Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le vestiaire des Merengue continue de draguer Neymar

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2018 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le Paris Saint-Germain n'a absolument pas l'intention de laisser filer son attaquant Neymar, le Real Madrid continue d'insister sur ce dossier. Plusieurs joueurs du vestiaire madrilène se sont lancés dans une véritable campagne de séduction pour recruter l'Auriverde.

Real : le vestiaire des Merengue continue de draguer Neymar
Neymar se retrouve courtisé par les joueurs du Real.

«Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ils sont en train de dire des conneries, ça ne vaut pas la peine que je réponde.»

Lundi dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar avait affiché sa lassitude concernant les rumeurs l'envoyant avec insistance au Real Madrid. Une déclaration suffisante pour mettre un terme à ce bruit de couloir ? Pas vraiment, puisqu'une simple scène lors du match amical entre le Brésil et la Croatie (2-0) dimanche a suffit pour enflammer les médias espagnols.

Modric à Neymar - «on t'attend hein»

En effet, au terme de cette rencontre, Neymar a échangé avec Luka Modric des maillots dédicacés. Une image loin d'être surprenante puisqu'il s'agit d'une habitude entre les joueurs. Par contre, lors de cet échange dans les tunnels d'Anfield, le milieu croate a glissé une phrase qui a fait l'effet d'une bombe en Espagne.

«On t'attend hein», a ainsi lancé Modric à Neymar selon des propos rapportés par AS. Face à lui, l'avant-centre du PSG n'a pas répondu et s'est contenté d'esquisser un sourire. Et même si Paris n'a bien évidemment pas l'intention de laisser partir sa star durant le prochain mercato d'été, cette scène serait la preuve de l'opération séduction lancée par les Merengue.

Le vestiaire du Real fait le forcing

Depuis plusieurs mois, les joueurs madrilènes, comme Sergio Ramos et Marcelo, ou même le président Florentino Pérez multiplient les interventions publiques et privées pour tenter de séduire le Parisien. L'objectif ? Lui montrer, encore et encore, le désir absolu du Real de le recruter pour le pousser à forcer son départ du PSG d'après AS. Cette stratégie sera-t-elle payante sur le long terme ? En tout cas, elle n'a aucune chance d'aboutir dans un avenir proche avec la volonté de Paris de construire son projet autour de Neymar.

La scène entre Neymar et Luka Modric

Que pensez-vous du forcing réalisé par le vestiaire du Real Madrid pour Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB