Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : en Europe, Lemar a conservé une cote dingue !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/05/2018 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très courtisé à l'occasion du dernier mercato d'été, l'ailier de l'AS Monaco Thomas Lemar avait été retenu par ses dirigeants malgré sa volonté de rejoindre Liverpool. Cette fois-ci, l'international français devrait disposer d'un bon de sortie et sa cote de popularité en Europe reste très haute.

Monaco : en Europe, Lemar a conservé une cote dingue !
Thomas Lemar va partir de Monaco, mais pour aller où ?

La carrière de Thomas Lemar va prendre un tournant. L'été dernier, l'ailier de l'AS Monaco avait été proche de quitter le club de la Principauté. Et malgré une offre acceptée par l'ASM de la part d'Arsenal, ce dernier avait décidé de rejoindre Liverpool... sauf que les dirigeants monégasques n'ont pas réussi à s'entendre avec les Reds.

Sûrement perturbé par ce départ avorté, le jeune talent de 22 ans a réalisé une saison mitigée. Capable de coups d'éclat, l'ancien Caennais a tout de même déçu avec plusieurs performances ratées, notamment ces derniers mois. Et pourtant, sa cote de popularité en Europe reste intacte.

Lemar, une concurrence folle !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, Lemar suscite les convoitises des plus grandes équipes européennes. Comme l'été dernier, Liverpool et Arsenal sont toujours sur les rangs pour accueillir le Tricolore. Mais ce n'est pas tout ! Désormais l'Atletico Madrid, Tottenham, Chelsea ou encore la Juventus Turin complètent la longue liste des prétendants du Monégasque.

Sur ce dossier, le récent 2e de la Ligue 1 peut bien évidemment se frotter les mains. Après la vente de Fabinho pour 55 millions d'euros (bonus compris), Monaco se prépare à récupérer un gros chèque pour Lemar ! Selon RMC, le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev attend «au moins» 70 millions d'euros, mais les enchères pourraient grimper avec une telle concurrence. Pour rappel, Arsenal avait proposé 100 millions d'euros le 31 août 2017 pour le natif de la Guadeloupe.

Le joueur veut choisir

Mais à l'image d'un Kylian Mbappé, qui avait fait pencher la balance en faveur du Paris Saint-Germain par rapport au Real Madrid, l'été dernier, l'ailier monégasque veut avoir le dernier mot concernant son futur. Ainsi, Lemar a déjà défini ses priorités en ciblant trois équipes, dont les identités n'ont pas été dévoilées, parmi ses prétendants pour son avenir. Pour passer un cap dans sa carrière, le jeune talent français dispose de l'embarras du choix !

Que pensez-vous des équipes intéressées par Thomas Lemar ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB