Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Garcia s'active pour séduire Balotelli !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/05/2018 à 13h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille ne lâche pas Mario Balotelli. L'entraîneur marseillais Rudi Garcia a appelé l'attaquant de Nice pour le convaincre de signer à l'OM cet été. Une attention appréciée par l'Italien.

OM : Garcia s'active pour séduire Balotelli !
Balotelli signera-t-il à l'OM cet été ?

L'un des objectifs de l'Olympique de Marseille cet été sera de recruter un nouvel avant-centre. Si les dirigeants phocéens se sont bien gardés cette fois-ci d'évoquer le fameux «grand attaquant» , il n'en demeure pas moins que l'OM espère attirer un buteur capable de faire mieux que Valère Germain et Kostas Mitroglou, auteurs respectivement de 18 et 13 buts toutes compétitions confondues cette saison.

L'une des principales cibles de l'OM, on la connaît : Mario Balotelli. L'attaquant de 27 ans a encore une année de contrat à l'OGC Nice, mais diverses clauses peuvent lui permettre de partir à un prix qui sera dans les cordes du club phocéen. Encore faut-il réussir à convaincre «Super Mario» , dont la préférence est un retour en Italie, où Naples et l'AS Rome s'intéressent à lui. Rudi Garcia a donc décidé de prendre les choses en main.

Rudi Garcia a appelé Balotelli

Selon le Corriere dello Sport, l'entraîneur marseillais a décroché son téléphone pour tenter de convaincre Balotelli de rejoindre l'OM. Et le média italien l'assure, l'ancien Milanais n'est pas resté insensible à cette attention et aux arguments du coach olympien. Est-ce que cela sera suffisant pour faire venir l'avant-centre transalpin ? On n'a aucune certitude. Mais on sait que les joueurs apprécient ce genre d'initiative de la part des entraîneurs et que cela peut peser dans leur choix.

Avec l'absence de Ligue des Champions, Marseille doit activer d'autres leviers pour convaincre ses cibles de venir cet été. On sait notamment que le nouvel équipementier Puma, qui sponsorise aussi Balotelli, est prêt à donner un coup de main. Son agent Mino Raiola, lui, a déclaré vouloir l'envoyer de l'autre côté des Alpes, mais l'Italo-Néerlandais sait aussi que ce type de déclaration poussera les Marseillais à accélérer. Affaire à suivre...

Pensez-vous que l'OM réussira à convaincre Balotelli ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB