Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Krychowiak annonce la couleur pour son retour !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/05/2018 à 12h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté à West Bromwich Albion cette saison, Grzegorz Krychowiak va revenir au Paris Saint-Germain cet été. Et le milieu international polonais annonce vouloir rester dans la capitale et vise même une place de titulaire.

PSG : Krychowiak annonce la couleur pour son retour !
Krychowiak était prêté à WBA cette saison.

En juillet 2016, le Paris Saint-Germain a déboursé un peu plus de 30 millions d'euros pour s'offrir Grzegorz Krychowiak. Un recrutement demandé par l'émir Al-Thani, convaincu que le milieu polonais pouvait apporter un plus au club de la capitale après ses prestations très solides au FC Séville. Malheureusement, le joueur n'est pas parvenu à s'imposer et il est parti en prêt à West Bromwich Albion cette saison.

Krychowiak a retrouvé du temps de jeu

L'aventure anglaise de l'ancien Rémois ne s'est pas beaucoup mieux passée. «C'est vrai, elle n'est pas réussie puisqu'on n'a pas atteint les objectifs fixés par le club» , reconnaît Krychowiak dans une interview accordée au média polonais Polsat. Le bilan est même catastrophique pour les Baggies, qui ont terminé à la 20e place de la Premier League et joueront en Championship la saison prochaine.

En revanche, le temps de jeu de l'international polonais a augmenté en Angleterre. Avec 31 matchs disputés (1990 minutes), il fait mieux que les 19 apparitions (1027 minutes) sous les couleurs parisiennes. «J'ai disputé plus de 30 matchs, donc vous n'avez pas à vous soucier de ma forme» , glisse le joueur. Et visiblement, ce dernier a tout de même retrouvé de la confiance.

Objectif : une place de titulaire au PSG

Alors qu'il s'apprête à retourner à Paris, son prêt étant désormais terminé, Krychowiak annonce vouloir rester dans la capitale et s'imposer dans le onze titulaire. «Maintenant, je retourne à Paris et je veux me battre pour une place de titulaire. Cette saison infructueuse en France est derrière moi. Maintenant, le plus important pour moi est de jouer la Coupe du monde et de préparer mon retour au club, car mon objectif de la saison prochaine est de revenir pour me battre pour être titulaire» , assure le Polonais.

Krychowiak compte sur l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc parisien pour s'offrir une seconde chance à Paris, alors qu'une place s'est libérée au milieu de terrain avec le départ à la retraite de Thiago Motta. Est-ce que le milieu de 28 ans parviendra à convaincre le nouvel entraîneur du PSG ? En tout cas, il compte bien saisir sa chance. A moins que Paris ne cherche à s'en débarrasser le plus rapidement possible si l'UEFA lui demande de vendre des joueurs dans le cadre du fair-play financier.

Selon vous, le PSG doit-il donner une nouvelle chance à Krychowiak ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB