Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real-Liverpool, les pronostics de la rédac ! (avec Winamax)

Par L'Equipe Maxifoot - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 25/05/2018 à 20h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Place à la finale, c'est le jour J ! La rédaction de Maxifoot s'est réunie pour vous faire part de ses pronostics pour la finale explosive entre le Real Madrid et Liverpool à Kiev ce samedi (20h45).

Real-Liverpool, les pronostics de la rédac ! (avec Winamax)

Jamais deux sans trois ? Expérimenté, le Real Madrid est inconstestablement le grand favori ! Double tenant du titre, la plupart de l'équipe de Maxifoot croit au troisième titre d'affilée du Real Madrid de Zinédine Zidane. Liverpool part dans la peau de l'outsider, mais le trio magique Salah-Firmino-Mané n'a pas dit son dernier mot ! Par contre, on peut être sur qu'il y aura des buts...

Lors de la finale Atletico-OM, 6 membres de la rédaction sur 7 avaient parié sur un sacre final de l'Atletico.

Bon plan : Pour les nouveaux clients qui croient à une victoire du Real ou des Reds, notre partenaire Winamax vous propose une offre de bienvenue exceptionnelle : La cote est doublée pour la victoire avant les prolongations ! Vous aurez beau chercher, comparer, vérifier, vous ne trouverez pas une meilleure cote ailleurs !

VAINQUEUR : LIVERPOOL

Real 2-3 Liverpool (par Eric Bethsy)

«Redoutables sur le plan offensif, les deux finalistes ont montré d'évidentes failles en défense cette saison. Je m'attends donc à un match riche en occasions et en buts ! Selon moi, ce scénario va profiter à Liverpool dont le trio Salah-Firmino-Mané aura sûrement des opportunités en contre. Jusqu'ici, le Real a eu pas mal de réussite pour arriver en finale, ça pourrait ne pas durer...»

Real 1-2 Liverpool (par Vincent Pakula)

"En début de saison, j'étais persuadé que le Real ne pourrait en aucun cas remporter une troisième Ligue des Champions de suite. Ils sont passés tout proche de la trappe face à la Juventus, mais ils sont toujours là… Et quelle démonstration tactique face au PSG au match retour ! Mais Liverpool m'a bluffé sur certaines rencontres notamment face à City, et cette fraicheur me semble capable de créer l'exploit. Liverpool n'est clairement pas le favori (l'équipe reste sur 2 victoires, 2 nuls, et 2 défaites sur les 6 derniers matchs), mais avec un Klopp capable de transcender son équipe, je mets une pièce sur la surprise".

VAINQUEUR : REAL MADRID

Real 2-1 Liverpool (par Romain Rigaux)

«Je vois les deux équipes marquer dans cette finale, mais le Real Madrid aura plus d'expérience de son côté pour faire la différence face à une défense de Liverpool qui a montré des faiblesses contre l'AS Rome. Je pense vraiment que cela va se jouer à l'expérience dans cette rencontre, avec peut-être le but décisif des Merengue en fin de partie.»

Real 3-1 Liverpool (par Romain Lantheaume)

«Je vois Liverpool entrer fort dans la rencontre et trouver la faille en premier. Le Real a davantage souffert cette année pour en arriver là et avec leurs contres supersoniques, les Reds vont punir les Espagnols sur la moindre erreur. Malgré tout, Zidane et sa bande sont programmés pour ce type de rendez-vous et ils risquent de se montrer intraitables une fois encore. Je les vois prendre progressivement la maîtrise du match et renverser la vapeur pour entrer un peu plus dans la légende.»

Real 3-1 Liverpool (par Youcef Touaitia)

"Le football se joue à onze et à la fin... c'est Zidane qui gagne ! Après avoir sorti le PSG, la Juventus et le Bayern, je ne vois pas le Real se manquer pour sa 3e finale consécutive contre une équipe avec une défense aussi friable. Les Merengue sont beaucoup trop expérimentés et habitués de ces rendez-vous pour rater l'ultime marche. Comme lors des deux dernières années, le Real prendra rapidement les choses en main et dictera le ton de ce match avant de faire exploser en vol des Reds qui auront toutefois des occasions. Malgré Salah, Mané et Firmino, Liverpool est encore trop loin de ce Real pour espérer le détrôner."

Real 3-1 Liverpool (par Damien Da Silva)

«Même si tout reste possible sur un match, la supériorité et l'expérience du Real Madrid vont parler sur cette rencontre selon moi. Double tenant du titre, le club espagnol va parvenir à conserver sa couronne grâce à une excellente entame de partie et à un Ronaldo qui va répondre présent dans ce grand rendez-vous. Et malgré quelques frayeurs dues au trio offensif des Reds, les Merengue soulèveront une troisième coupe aux grandes oreilles en trois ans.»

Real 4-1 Liverpool (par Gilles Campos)

"D'après moi, le Real Madrid va largement l'emporter. On a tendance à oublier que cette équipe, double-tenante du titre, a sorti le PSG, la Juventus et le Bayern Munich. Avec plus ou moins de difficulté, certes, mais tout de même : les Merengue ont ça dans le sang. Je m'attends à une grosse pression madrilène dès le début du match, et deux buts d'entrée pour Cristiano Ronaldo. Salah réduira l'écart en seconde période, mais Benzema puis Bale offriront définitivement à la Casa Blanca la 13e Ligue des Champions de son histoire."

Et vous quel est votre pronostic ?

Bon plan : Pour les nouveaux clients qui croient à une victoire du Real ou des Reds, notre partenaire Winamax vous propose une offre de bienvenue exceptionnelle : La cote est doublée pour la victoire avant les prolongations ! Vous aurez beau chercher, comparer, vérifier, vous ne trouverez pas une meilleure cote ailleurs !

Actuellement, la cote du Real est à 2,15. Cela veut dire qu'en la doublant, elle est à 4,30 pour le moment ! Celle de Liverpool est à 3,20, et donc en la doublant, elle est à 6,40 ! Si vous misez un billet de 20€ sur une victoire de Liverpool (hors prolongations et tirs au but éventuels), et que cela se produit, vous repartez avec 128€ ! De quoi fêter encore plus la victoire de votre équipe préférée ! Pour en savoir plus…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Si un Français devait gagner le Ballon d'Or, qui le mériterait le plus ?

Varane
Griezmann
Mbappé

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB