Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : le sélectionneur danois allume les Bleus et se moque de Pogba !

Par Romain Rigaux - Actu Mondial 2018, Mise en ligne: le 25/05/2018 à 10h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le sélectionneur du Danemark, Äge Hareide, s'est lâché sur l'équipe de France, son futur adversaire au Mondial. Le technicien danois a pointé du doigt l'individualisme des Bleus et s'est même moqué de Paul Pogba en évoquant ses coiffures.

Equipe de France : le sélectionneur danois allume les Bleus et se moque de Pogba !
Le sélectionneur danois Hareide ne craint pas les Bleus.

La langue de bois, très peu pour lui. Le sélectionneur du Danemark, Äge Hareide, s'est exprimé sur l'équipe de France dans un entretien accordé au journal local Jylland-Posten. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien de 64 ans s'est lâché sur un adversaire qu'il affrontera en phase de poules de la Coupe du monde le 26 juin prochain.

A. Hareide - «je ne crois pas à cette équipe»

Hareide l'annonce clairement : la France ne lui fait pas peur. «Les grandes nations présentes à la Coupe du monde sont les meilleures. Mais pas la France. Je ne crois pas à cette équipe. Nous allons la rencontrer et je veux bien être damné si on ne lui donne pas du fil à retordre» , lance le sélectionneur danois, qui estime que l'équipe de Didier Deschamps n'a pas «montré quoi que ce soit de spécial» contre la Suède (1-2), le 9 juin 2017.

Si Hareide reconnaît que la sélection tricolore possède de fortes individualités, il ne s'agit pas pour lui d'une véritable équipe. «Oui, oui, ils ont du talent, mais ils doivent fonctionner comme une équipe ! Or, chacun de ces joueurs va surtout avoir envie de briller sur un plan personnel» , assure-t-il. Apparemment, l'ancien international est persuadé que les Bleus vont la jouer perso et qu'il n'y aura pas «un grand joueur pour la diriger» , comme Zinedine Zidane à l'époque.

Pogba, «il se soucie tellement de son apparence...»

Et ne lui parlez pas de Paul Pogba comme d'un leader. «Paul Pogba, lui, a des hauts et des bas» , glisse-t-il, avant de se moquer de ses coiffures : «Il a joué avec des cheveux bleu et blanc quand il affrontait Manchester City. Contre nous, il jouera sûrement avec des cheveux rouge et blanc, alors. Bon sang, il se soucie tellement de son apparence...» Voilà des propos qui pourraient bien donner quelques idées aux Bleus de Pogba lorsqu'ils affronteront le Danemark à Moscou cet été.

Que pensez-vous des propos de Hareide ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Selon vous, qui devrait remporter le Ballon d'Or 2018 pour le moment ?

Cristiano Ronaldo
Luka Modric
Raphaël Varane
Kylian Mbappé
Antoine Griezmann
Lionel Messi

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Liens de la rubrique MONDIAL 2014


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB