Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cavani veut rester et réclame du changement

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/05/2018 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En marge du rassemblement de l'équipe d'Uruguay, Edinson Cavani a réaffirmé son envie de rester au Paris Saint-Germain cet été. L'attaquant parisien a également confié qu'il souhaitait changer des choses dans le vestiaire.

PSG : Cavani veut rester et réclame du changement
Cavani est bien parti pour rester au PSG cet été.

Edinson Cavani a encore affolé les compteurs cette saison. Avec 40 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues, l'Uruguayen a terminé meilleur buteur du Paris Saint-Germain pour la deuxième année consécutive. Si des rumeurs concernant un possible départ ont circulé un temps dans la capitale, l'attaquant de 31 ans va poursuivre son aventure parisienne.

«J'ai prolongé (en avril 2017) avec l'espoir de rester» , a confirmé El Matador dans des propos relayés par Marca. A moins d'un énorme rebondissement, Cavani verra son souhait exaucé puisque Nasser Al-Khelaïfi partage la même envie. «C'est un grand joueur, un bagarreur, le meilleur buteur de l'histoire du club. Il va rester» , a assuré lundi le président du Paris SG.

E. Cavani - «il y a des choses que je souhaite améliorer»

Un bagarreur qui compte imposer ses idées pour aider le club de la capitale à grandir un peu plus. Cavani ne le cache pas, il attend des changements dans le vestiaire pour la saison prochaine. «Il y a des choses que je souhaite améliorer pour le bien du club et de l'équipe, mais nous verrons cela la saison prochaine» , a glissé l'ancien Napolitain. Quelles choses ? Sans trop en dire, l'avant-centre donne quelques indices.

«Ce sont des choses qui peuvent s'améliorer, changer. Je pense que nous devons travailler sur la base d'une bonne organisation et d'un groupe d'êtres humains» , a-t-il expliqué. Fraîchement intronisé au poste d'entraîneur pour la saison prochaine, Thomas Tuchel aura pour mission d'améliorer l'équipe et cette cohésion interne réclamée par Cavani, qui jugeait récemment que les Parisiens devaient s'exprimer plus comme «des frères, une famille» . Reste à savoir si tous les joueurs adhéreront au message d'El Matador.

Comment jugez-vous la saison de Cavani ? Etes-vous d'accord avec le changement souhaité par l'Uruguayen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB