Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho, son avenir, le PSG... Pogba met les choses au clair

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/05/2018 à 21h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté pendant quelques semaines en deuxième partie de saison, Paul Pogba était annoncé en conflit avec son manager José Mourinho. Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le milieu de Manchester United est revenu sur ces rumeurs et a évoqué son avenir.

Manchester United : Mourinho, son avenir, le PSG... Pogba met les choses au clair
Paul Pogba n'a aucun problème avec José Mourinho.

Sur les plans collectif et individuel, Paul Pogba (25 ans) n'a pas réalisé la meilleure saison de sa carrière. Battu en finale de la FA Cup par Chelsea (1-0) samedi, le milieu de Manchester United termine son exercice en club sans titre.

On n'oubliera pas non plus son passage sur le banc des remplaçants en début d'année civile, d'où les rumeurs de conflit entre le Français et son manager José Mourinho. De fausses informations selon le principal intéressé.

Pas les meilleurs amis mais...

«Ce sont des moments où je ne jouais pas, j'étais sur le banc, s'est souvenu Pogba en répondant au CFC. Ça a beaucoup parlé, les gens pensaient que ça n'allait pas, mais un entraîneur et un joueur ne sont pas obligés d'être meilleurs amis, on n'est pas obligés d'aller au restaurant ensemble. J'avais des petits pépins aussi. Le foot c'est mental. Il m'a mis sur le banc, je réponds sur le terrain, je donne mon maximum à chaque fois.»

Tout va bien entre le Portugais et l'ancien Bianconero, mais ce dernier ne peut pas certifier qu'il restera chez les Red Devils cet été. «On n'est jamais sûrs de rien ! Contractuellement, c'est sûr, oui» , a simplement répondu le milieu sous contrat jusqu'en 2021. Rappelons que son agent Mino Raiola aurait sondé plusieurs formations européennes dont Manchester City et le Paris Saint-Germain. Interrogé sur un éventuel intérêt pour le champion de France, celui qui a grandi en région parisienne n'a pas semblé emballé.

Le PSG, Pogba n'est pas attiré

«Franchement non. J'ai grandi avec un père et une mère supporters de Marseille, Paris ce n'était pas trop dans mon quotidien, a expliqué le Mancunien. Après, pourquoi pas un jour fouler la pelouse du Parc des Princes ? C'est une très belle pelouse, un beau stade.» Plutôt en tant qu'adversaire apparemment. De toute façon, Mourinho, qui a certes prévu de faire le ménage dans son groupe, n'a sûrement pas programmé le départ de Pogba au mercato estival.

Selon vous, Paul Pogba doit-il quitter Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB