Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le coup de gueule de Neymar, fatigué par les rumeurs

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/05/2018 à 11h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Interrogé sur les rumeurs de départ, Neymar s'est montré très agacé par la question. L'attaquant du Paris Saint-Germain a fait une petite mise au point, sans dissiper tous les doutes.

PSG : le coup de gueule de Neymar, fatigué par les rumeurs
Neymar s'agace des rumeurs...

Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans) doit composer depuis plusieurs mois avec des rumeurs de départ. La presse espagnole prend un malin plaisir à l'envoyer du côté du Real Madrid et annonçait vendredi son désir de quitter le club de la capitale dès cet été. Présent à la cérémonie des Trophées UNFP pour recevoir son titre de meilleur joueur de Ligue 1, le Brésilien a poussé un coup de gueule.

Neymar - «ça devient un peu pénible...»

«Ah ! À chaque mercato c'est comme ça, la presse annonce des choses, s'est emporté l'international brésilien dans des propos relayés par RMC. Mais ce n'est pas le moment pour moi d'en parler. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j'ai... Et mon objectif maintenant c'est la Coupe du monde, ce n'est pas de parler des transferts. J'entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible...»

Après son tweet où il se disait «fier de porter le maillot» parisien, Neymar rassure un peu les supporters sur son avenir. Mais pourquoi attendre pour faire taire les rumeurs à son sujet s'il trouve cela aussi pénible ? Ça ne lui prendrait pas beaucoup de son temps d'annoncer clairement et publiquement qu'il restera à Paris cet été  afin d'ôter les derniers doutes. La tendance n'est pas à un départ, mais l'Auriverde laisse planer un certain flou. Est-ce pour mieux négocier une revalorisation salariale évoquée ces derniers jours ? C'est bien possible.

Neymar est «content» de sa saison

En attendant, Neymar est satisfait de sa première saison parisienne. «Je suis très content des titres mais je n'ai pas tout fait tout seul. C'est grâce à l'aide de mes coéquipiers, du staff du PSG, grâce à tous. Cela a été une grande saison. Pour moi, cela a été une bonne saison» , a confié celui qui a marqué 28 buts toutes compétitions confondues avec Paris.

Un bilan qui aurait dû être bien supérieur sans cette blessure qui a gâché sa fin de saison. «Rester aussi longtemps, trois mois, sans jouer, c'est horrible pour un athlète» , a-t-il glissé dans des propos rapportés par le quotidien Le Parisien. Désormais, il va tout faire pour être prêt physiquement à débuter la Coupe du monde avec le Brésil.

Et vous, souhaitez-vous que Neymar se prononce clairement sur son envie de rester au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous Marquinhos capable de devenir une sentinelle incontournable ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB