Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : le projet parfait, son avenir... Wenger donne des pistes pour la suite de sa carrière

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 12/05/2018 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé dehors après 22 saisons passées à Arsenal, l'entraîneur Arsène Wenger doit encore trancher pour la suite de sa carrière. Toujours en phase de réflexion, le technicien français a tout de même donné quelques tendances en évoquant le projet susceptible de l'intéresser.

Arsenal : le projet parfait, son avenir... Wenger donne des pistes pour la suite de sa carrière
Arsène Wenger sait ce qu'il veut pour son avenir.

Une page va se tourner à Arsenal. Au terme de cette saison, l'entraîneur Arsène Wenger, poussé dehors par ses dirigeants, va quitter son poste après 22 années passées à la tête de cette équipe. A 68 ans, le technicien tricolore se pose désormais des questions sur son avenir. Pour poursuivre dans le monde du football, il sera en tout cas très exigeant.

Wenger décrit le projet parfait

Dans un entretien accordé à SFR Sport, Wenger a été interrogé sur un éventuel projet qui pourrait lui donner envie de continuer sa carrière. Et logiquement, le Français souhaite disposer des moyens importants pour atteindre des objectifs élevés assez rapidement. «Un projet pour me séduire ? Il faut qu'il tienne la route et qu'il fasse sens. Il faut qu'il ait les moyens de ses ambitions aussi, parce qu'à mon âge je ne peux plus travailler sur 20 ans», a-t-il reconnu.

«Il faut que ce projet soit réalisable dans le court terme mais qu'il ait un sens dans la durée. Mais dans un sens je ne sais pas ce que je vais faire», a insisté l'actuel coach des Gunners. Comme prévu, Wenger va se donner quelques jours de réflexion au terme de son aventure avec le club londonien. Pour autant, le natif de Strasbourg a déjà écarté une option.

Une décision définitive bientôt prise

En effet, étant donné son âge, Wenger n'a pas l'intention de perdre son temps. Une année sabbatique n'est donc pas envisageable et sa décision de cet été sera donc définitive. «Un temps de coupure ? Non je dois prendre une décision et c'est pour cela que je ne veux pas m'engager sur une discussion concernant mon avenir. Je dois prendre un peu de recul durant quelques jours et ensuite je vais décider de ce que je veux faire à l'avenir», a-t-il précisé. En tout cas, les offres ne risquent pas de manquer pour Wenger, qui bénéficie toujours d'une grande cote de popularité.

Que pensez-vous des propos d'Arsène Wenger ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB