Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'Espagne en est sûre, Neymar veut partir...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/05/2018 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A peine revenu à Paris, Neymar est à nouveau envoyé vers l'Espagne. Selon la presse espagnole, l'attaquant parisien veut quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid. Et le Brésilien aurait déjà annoncé sa décision au club de la capitale.

PSG : l'Espagne en est sûre, Neymar veut partir...
La presse espagnole envoie encore Neymar au Real Madrid.

C'est reparti pour le feuilleton Neymar au Real Madrid ! Alors que l'attaquant du Paris Saint-Germain est revenu depuis peu dans la capitale, la presse espagnole en profite pour relancer les rumeurs sur son avenir. Et ce vendredi, Marca assure que le Brésilien a déjà pris sa décision.

Neymar aurait annoncé sa décision au PSG

Nos confrères espagnols sont catégoriques : Neymar veut quitter le Paris SG. L'ancien Barcelonais aurait admis avoir fait une erreur, notamment en rejoignant une Ligue 1 jugée trop faible, et son père en aurait déjà informé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes attendraient désormais de négocier un départ.

Bien évidemment, le journal pro-madrilène en profite pour assurer que Neymar souhaite rejoindre le Real Madrid. Comme c'est étonnant... Et il évoque à nouveau l'existence d'une clause de départ, démentie par le PSG et la LFP, qui permettrait à Neymar de partir après deux saisons, soit en 2019, contre une somme de 222 millions d'euros, le montant payé par Paris pour l'arracher au FC Barcelone l'été dernier.

Nouvelle rumeur pour un nouveau salaire ?

La Casa Blanca serait prête à passer à l'action dès le prochain mercato, quitte à payer plus cher, pour profiter de cette prétendue envie de départ. La publication ibérique annonce un montant de 260 millions d'euros minimum. Suffisant pour faire craquer le PSG ? Pour le club de la capitale, il est impensable de vendre sa star un an seulement après son arrivée. C'est une question de fierté. Quel serait le message envoyé à ses rivaux, mais aussi à ses futures cibles, si le Brésilien s'en allait déjà ?

Ces dernières semaines, la tendance n'était pas un départ de Neymar. Il ne s'agit peut-être que d'une énième rumeur venue d'Espagne, mais le fait que l'Auriverde n'y mette pas fin depuis des mois peut laisser la place au doute. A moins que tout cela soit finalement volontaire. Ce n'est peut-être pas un hasard si ces rumeurs de départ reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale...

Pour vous, Neymar restera-t-il au PSG cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB