Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : la mise au point de Fekir

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/05/2018 à 08h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ cet été, et notamment vers Liverpool, Nabil Fekir a tenu à apporter des précisions sur son avenir. Discussions, accord avec Jean-Michel Aulas et Ligue des Champions, le capitaine de l'OL fait le point.

Lyon : la mise au point de Fekir
Fekir quittera-t-il Lyon cet été ?

Depuis plusieurs jours, Nabil Fekir est annoncé avec insistance en Angleterre. Plusieurs médias ont même fait état d'un accord entre l'Olympique Lyonnais et Liverpool pour la vente du milieu offensif de 24 ans. Alors que son président Jean-Michel Aulas et son père ont démenti cette rumeur, le principal intéressé s'est exprimé sur le sujet.

«J'ai lu qu'on m'envoyait un peu partout. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis à Lyon, il reste deux matchs et ensuite on verra. En tout cas, je vous le garantis, pour l'instant, il n'y a rien. Le président me fait confiance, et je suis très bien à l'OL» , a indiqué l'international tricolore dans les colonnes de L'Equipe. Au passage, Fekir ne ferme donc pas totalement non plus la porte à un départ cet été.

N. Fekir - «aucun accord pour partir»

Le Gone assure néanmoins qu'il ne dispose d'aucun accord avec Aulas pour partir lors du prochain mercato, comme cela a aussi été évoqué. «Comme à chaque joueur quand il signe un contrat, le président m'avait dit qu'on discuterait le jour où je souhaiterais partir. Il n'y a pas un joueur qui dit "je vais signer à vie dans un club". Ce n'est pas comme ça dans ce milieu. Mais je ne dispose d'aucun accord pour partir en fin de saison» , affirme-t-il.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, le capitaine de l'OL reconnaît qu'une qualification en Ligue des Champions pèsera dans son choix. «Bien sûr !» , lance Fekir. Mais, pour le moment, rien n'est donc encore acté pour son avenir. On risque tout de même de voir revenir son nom régulièrement dans la rubrique des transferts ces prochains mois.

Selon vous, Fekir doit-il quitter Lyon ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB