Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Balotelli, Puma prêt à donner un coup de pouce ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/05/2018 à 16h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'Olympique de Marseille songe à Mario Balotelli pour se renforcer offensivement lors du prochain mercato, son futur équipementier Puma pourrait jouer un rôle dans ce dossier. Une participation financière de la marque allemande n'est pas à écarter.

OM : Balotelli, Puma prêt à donner un coup de pouce ?
Le Niçois Mario Balotelli plait à l'OM.

Recruter un avant-centre ne sera peut-être pas la priorité absolue de l'Olympique de Marseille cet été, mais le club phocéen pourrait tenter un coup si une belle opportunité se présentait. Lundi, Nice-Matin assurait justement que l'OM songeait à l'attaquant de Nice, Mario Balotelli, dont le départ en fin de saison n'est plus un secret.

Pour le moment, il ne s'agit visiblement que d'un intérêt. Est-ce que les dirigeants marseillais passeront à l'action ? Et Balotelli sera-t-il intéressé par ce challenge ? On en saura plus dans quelques semaines, mais le journal régional apporte de nouvelles précisions intéressantes sur ce dossier ce mardi et laisse penser que ce transfert est loin d'être impossible. La raison ? Une possible intervention de Puma.

Une opportunité pour l'OM... et Puma

A partir de la saison prochaine, l'OM va changer d'équipementier avec l'arrivée de Puma pour remplacer Adidas. Et, justement, "Super Mario" est l'une des égéries de la marque allemande. Comme lors du transfert d'Ousmane Dembélé de Rennes à Dortmund en 2016, elle pourrait participer financièrement à l'opération. Une manière aussi de marquer le coup pour lancer son aventure commerciale à Marseille.

On n'en est pas encore là, mais cette idée pourrait pousser l'OM à tenter sa chance. Par ailleurs, nos confrères affirment que l'attaquant italien adore la ferveur du Stade Vélodrome. Un autre bon point pour Marseille, même si la priorité du joueur reste un retour en Italie, où les cadors ne se bousculent pas, pour le moment. Reste à savoir aussi quel sera le prix de Balotelli, alors que le président niçois Jean-Pierre Rivère, sans doute pas très emballé à l'idée de renforcer un rival, a assuré qu'il ne partira pas gratuitement.

Selon vous, Balotelli est-il une bonne idée pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB