Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une prolongation toujours en attente, le cas Rabiot commence à irriter...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/05/2018 à 11h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lié avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2019, le milieu de terrain Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé son contrat. Une situation qui commence à inquiéter au sein du club de la capitale, même si le directeur sportif parisien Antero Henrique prône la patience.

PSG : une prolongation toujours en attente, le cas Rabiot commence à irriter...
Adrien Rabiot, une situation qui agace au PSG.

Dès le début de la saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot avait annoncé la couleur : il ne voulait pas entendre parler de sa situation personnelle avant la fin de l'exercice. Sous contrat jusqu'en juin 2019, l'international français représente pourtant un dossier prioritaire au PSG.

Désormais titulaire indiscutable au sein du club de la capitale, Rabiot incarne l'avenir parisien dans l'entrejeu et ses dirigeants ont bien évidemment l'intention de le conserver. Sauf que pour l'instant, ce dossier n'a absolument pas avancé.

Henrique joue gros avec Rabiot...

D'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, cette situation inquiète énormément le PSG, qui a peur de perdre sans la moindre contrepartie Rabiot dans un an. «C'est un dossier compliqué et qui pose problème», a ainsi confié une source interne du champion de France. En charge de ce dossier, le directeur sportif parisien Antero Henrique joue très gros.

Déjà contesté, le Portugais, qui a l'avantage d'entretenir de meilleures relations avec Véronique Rabiot par rapport à son prédécesseur Olivier Létang, prône la patience concernant cette prolongation et veut respecter la volonté du joueur d'attendre le terme de la saison. Une stratégie qui ne fait pas l'unanimité en interne à Paris...

La liste de Deschamps décisive ?

De son côté, Rabiot souhaiterait obtenir des garanties sur le futur projet du PSG en attendant notamment la nomination du prochain coach, qui devrait être Thomas Tuchel. Pour s'engager sur le long terme avec son club formateur, le Tricolore veut être assuré de disposer d'un rôle important. De plus, le Parisien attendrait également de voir s'il participe à la Coupe du monde 2018 avec l'équipe de France. Une non-sélection pour cette compétition le pousserait à se poser des questions sur son avenir...

Que pensez-vous de la situation d'Adrien Rabiot ? Le Paris Saint-Germain doit-il tout faire pour le conserver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB