Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la réponse sèche de Garcia à Genesio

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/05/2018 à 17h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a répondu en conférence de presse à la pique de Bruno Genesio sur l'arbitrage. Et visiblement, le coach marseillais n'avait pas du tout apprécié.

OM  : la réponse sèche de Garcia à Genesio
Rudi Garcia face aux médias.

«Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes.» Au moment de féliciter l'Olympique de Marseille pour sa qualification en finale de la Ligue Europa, Bruno Genesio n'a pu s'empêcher de glisser un petit tacle vendredi en conférence de presse. Une petite phrase qui est venue jusqu'aux oreilles de Rudi Garcia.

R. Garcia - «c'est sûr que lui ne peut pas s'en plaindre de l'arbitrage»

Présent à son tour devant les journalistes ce samedi, l'entraîneur marseillais a répondu à son homologue lyonnais. «C'est sûr que lui ne peut pas s'en plaindre de l'arbitrage tout au long de la saison, c'est évident» , a d'abord lancé le coach de l'OM, laissant entendre que Lyon était plutôt favorisé par l'arbitrage depuis le début de l'exercice.

«Quand il regarde les matchs, il faut les regarder en entier. Il verra qu'on n'aurait pas dû aller en prolongation, avec leur deuxième but entaché d'un hors-jeu et d'une main, puis un penalty flagrant à la 87e minute» , a fait remarquer ensuite Garcia en évoquant la demi-finale retour à Salzbourg (1-2 ap). Ce soir-là, les arbitres n'avaient pas été inspirés avec plusieurs mauvaises décisions, en faveur des deux camps, dont celles citées par le coach olympien ou encore le corner inexistant qui offre la qualification à l'OM.

Avec l'assistance vidéo, Lyon serait «4e et décroché» pour Garcia

Garcia aurait pu en rester là, mais non. Preuve que les tensions sont toujours présentes des deux côtés, l'entraîneur phocéen a glissé un tacle à l'OL, actuellement 2e de Ligue 1 avec un point d'avance sur Monaco et deux sur Marseille. «Il devrait surtout bénir qu'il n'y ait pas l'assistance vidéo cette saison, sinon il serait 4e et décroché» , a lancé le technicien. Voilà qui est dit...

Pour ceux qui pensaient que la tension retomberait entre les deux camps, c'est raté. «Quand on attaque l'OM, quand on attaque mes joueurs, mes dirigeants ou moi, je me défends. Donc on répond, on est présent» , a prévenu Garcia. La fin de saison s'annonce électrique entre les deux Olympiques.

Que vous inspirent les propos de Garcia ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB