Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : un véritable malaise avec Falcao ?

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/05/2018 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une belle première partie de saison, l'attaquant de l'AS Monaco Radamel Falcao se montre bien moins décisif depuis février. Officiellement blessé pour le match de Ligue 1 face à Caen dimanche, le Colombien aurait en réalité la tête à la Coupe du monde 2018.

Monaco : un véritable malaise avec Falcao ?
Radamel Falcao déçoit sur cette seconde partie de saison.

La Coupe du monde 2014 reste un véritable traumatisme dans la carrière de Radamel Falcao. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en janvier 2014, l'attaquant de l'AS Monaco avait raté cette compétition. Et cette fois-ci, pour le Mondial 2018 en Russie, l'international colombien a bien l'intention d'être en grande forme.

Quitte à sacrifier sa fin de saison avec le club de la Principauté ? C'est une possibilité ! Après une superbe première partie d'exercice, le capitaine monégasque a très nettement baissé de pied ces derniers mois avec seulement 2 buts depuis février...

Falcao écarté par ses dirigeants ?

Officiellement, l'avant-centre de 32 ans souffrirait actuellement de la cuisse avec une contusion contractée face à Amiens (0-0) la semaine dernière. Annoncé forfait pour le déplacement important à Caen dimanche en Ligue 1, l'ancien joueur du FC Porto serait en réalité victime d'une décision en interne de la part de ses dirigeants.

Après sa dernière prestation très décevante face aux Amiénois, El Tigre a agacé sa direction, qui a décidé d'écarter les joueurs peu impliqués en cette fin de saison, révèle ce samedi le quotidien L'Equipe. Et Falcao fait partie de cette catégorie, lui qui est donc accusé de se ménager en vue du Mondial 2018. Avec la tête déjà en Russie, le buteur risque de manquer à Monaco dans ce sprint final pour le podium...

Le Colombien n'est pas le seul...

Cependant, il serait trop facile de seulement pointer du doigt Falcao. Depuis la rouste reçue au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (1-7) le 15 avril dernier, plusieurs Monégasques semblent peu concernés sur les terrains. Que ce soit en prévision de la Coupe du monde 2018 ou d'un éventuel transfert, les milieux Joao Moutinho et Fabinho puis l'ailier Thomas Lemar sont également moins performants. Dans cette dernière ligne droite, les cadres de Monaco vont devoir se réveiller.

Que pensez-vous du cas Radamel Falcao ? Quelle fin de saison pour l'AS Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB