Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ndombélé a tapé dans l'oeil du Paris Saint-Germain !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/05/2018 à 19h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour sa première saison en Ligue 1, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Tanguy Ndombélé a multiplié les performances intéressantes. Prêté par Amiens au club rhodanien, le jeune espoir français suscite même l'intérêt du Paris Saint-Germain.

Lyon : Ndombélé a tapé dans l'oeil du Paris Saint-Germain !
Tanguy Ndombélé a impressionné cette saison en Ligue 1.

Tanguy Ndombélé a fait une entrée remarquée dans le monde de la Ligue 1. Auteur déjà d'un bon début de saison avec Amiens, le milieu de terrain a été ensuite prêté à l'Olympique Lyonnais, avec une option d'achat de 8 millions d'euros, et a véritablement explosé en enchaînant les belles performances.

A seulement 21 ans, Ndombélé commence, petit à petit, à se faire un nom en L1 et a été d'ailleurs nommé pour le trophée UNFP de meilleur espoir. Et assez logiquement, le Lyonnais suscite aussi les intérêts des grands clubs européens.

Le PSG a déjà noué des contacts !

Et ce vendredi, le média France Football assure que Ndombélé a même séduit le Paris Saint-Germain ! Auteur de deux grands matchs contre le club de la capitale en championnat de France cette saison, le milieu de l'OL a séduit les dirigeants parisiens par son activité et sa capacité à casser des lignes avec le ballon au pied.

Ce n'est pas un secret, le PSG recherche activement à se renforcer cet été dans ce secteur de jeu. Et après avoir raté N'Golo Kanté, qui brille aujourd'hui à Chelsea, au moment de son départ de Caen, le champion de France 2018 ne voudrait pas louper une opportunité similaire avec Ndombélé, promis à un grand avenir selon le PSG. Ainsi, la direction francilienne aurait multiplié les approches auprès de l'entourage du joueur ces dernières semaines.

Lyon risque de montrer les crocs

Cependant, on voit mal Lyon déjà vendre l'un de ses plus grands talents. Avec Lucas Tousart et Houssem Aouar, Ndombélé peut former un milieu de terrain de qualité sur le long terme pour les Gones, qui auront sûrement l'intention de profiter d'un tel trio pendant plus d'une saison. En tout cas, Lyon va bien évidemment lever l'option d'achat concernant l'espoir français et le PSG devra se montrer sacrément convaincant, avec un énorme chèque notamment, pour avoir la moindre chance sur ce dossier.

Que pensez-vous de l'intérêt du PSG de Tanguy Ndombélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB