Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un ancien buteur dénonce une "grave erreur stratégique" pour Neymar, enfin de retour à Paris

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/05/2018 à 13h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ancien attaquant du Paris Saint-Germain (1999-2001), Christian n'a pas apprécié la gestion du dossier Neymar par le club de la capitale. En effet, l'ex-attaquant brésilien regrette que son compatriote, opéré de la cheville droite début mars et de retour en France ce vendredi, ne soit pas revenu plus tôt.

PSG : un ancien buteur dénonce une
Neymar est de retour à Paris.

Deux mois après son opération de la cheville droite, Neymar (26 ans) est enfin de retour en France. Resté au Brésil pour débuter sa rééducation, l'attaquant a, comme prévu, atterri à l'aéroport du Bourget, ce vendredi. Un come-back attendu beaucoup trop tardif pour certains. Parmi les détracteurs de l'Auriverde, Christian.

Christian tacle le PSG pour Neymar

Ancien buteur du club de la capitale (1999-2001), le Brésilien n'a pas hésité à critiquer la gestion de ce dossier par le champion de France. En effet, l'homme de 43 ans estime que le PSG a réalisé une grave erreur en laissant son compatriote rester aussi longtemps dans son pays natal, manquant même le match du titre contre Monaco (7-1), le 15 avril.

«Qu'il aille se faire soigner auprès des siens, c'est normal. Mais qu'il ne soit pas auprès du groupe lors du match du titre, c'est vraiment une grave erreur stratégique. C'est un manque de respect pour ses coéquipiers, le club et les supporters. C'est de sa faute, celle du PSG qui manque de fermeté, et celle des médias qui lui donnent trop de pouvoir. J'espère qu'il va quand même s'expliquer et s'excuser pour ça» , a indiqué Christian pour L'Equipe.

Neymar pas chaud pour revenir ?

Un avis très tranché difficilement contestable. Le média sportif assure de son côté que Neymar, qui se prépare de manière consciencieuse afin d'arriver au top de sa forme pour la Coupe du monde en Russie, aurait confié à des proches qu'il aurait préféré rester dans son pays afin d'y poursuivre sa rééducation et s'épargner un long voyage.

Une information peu surprenante d'autant que le capitaine de la Seleçao ne devrait plus fouler les terrains en club cette saison. Reste que le PSG n'a absolument pas envie de fêter son titre au Parc des Princes, le 12 mai, à l'issue du match contre Rennes, sans sa tête de gondole. Le contraire aurait été très surprenant...

Que pensez-vous des propos de Christian ? Neymar aurait-il dû terminer sa rééducation au Brésil ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB