Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : déjà frustré par son temps de jeu, Meunier se pose des questions après la polémique...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/05/2018 à 12h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sifflé par le Parc des Princes face à Guingamp (2-2) dimanche en Ligue 1, le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier a été pris en grippe en raison d'un like concernant un tifo de l'Olympique de Marseille. Ne comprenant pas cette polémique, le Belge se pose de sérieuses questions sur son avenir.

PSG : déjà frustré par son temps de jeu, Meunier se pose des questions après la polémique...
Thomas Meunier ne comprend pas la récente polémique.

Un simple like peut-il avoir une grande incidence sur la carrière de Thomas Meunier ? Jeudi dernier, le latéral droit du Paris Saint-Germain a apprécié un tifo réalisé par les fans de l'Olympique de Marseille pour la réception de Salzbourg (2-0) en demi-finale aller de l'Europa League.

Le lendemain, le Belge a été repris de volée par le Collectif ultras de Paris et a été sifflé par le Parc des Princes contre Guingamp (2-2) dimanche en Ligue 1. Mercredi, le CUP a même réclamé des excuses de la part du défenseur parisien pour repartir sur de nouvelles bases.

Meunier ne comprend pas...

Et selon les informations du quotidien L'Equipe, Meunier ne comprend pas les proportions prises par cette affaire. Comme il l'avait expliqué dans un message sur le réseau social Instagram, le Parisien se sent totalement impliqué sous les couleurs du PSG, mais a simplement apprécié une belle image en tant qu'amoureux du foot.

Moins utilisé cette saison par l'entraîneur Unai Emery en raison de l'arrivée de Daniel Alves, le natif de Sainte-Ode se posait déjà des questions sur son avenir à Paris et cette histoire, avec des insultes prononcées sur sa famille, pourrait le pousser encore un peu plus vers la sortie. Même si Meunier se plaît dans sa vie au sein de la capitale française, ce dossier pourrait animer le prochain mercato d'été.

Le Belge dispose d'une belle cote

Pour l'instant, aucune décision n'a été prise du côté des dirigeants parisiens concernant le poste de latéral droit, qui ne représente absolument pas une priorité avec les présences d'Alves et Meunier dans l'effectif. Mais si le Belge décide de demander son départ, le PSG devrait recevoir de belles offres, estimées à plus de 25 millions d'euros, avec des intérêts de formations anglaises et italiennes. Suffisant pour satisfaire toutes les parties si le point de non-retour venait à être atteint ?

Que pensez-vous de la situation de Thomas Meunier ? Cette situation peut-elle entraîner son départ du PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB