Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'appel du pied de Benjamin Lecomte aux clubs plus huppés

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/05/2018 à 16h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'approche de la fin de saison, le gardien de Montpellier Benjamin Lecomte n'écarte pas l'idée d'un transfert lors du prochain mercato. Le portier montpelliérain envoie un message aux clubs qui disputeront une Coupe d'Europe la saison prochaine.

Transfert : l'appel du pied de Benjamin Lecomte aux clubs plus huppés
Lecomte réalise une bonne saison à Montpellier.

A l'image de son équipe de Montpellier, Benjamin Lecomte est un peu moins performant ces dernières semaines. Mais cela n'enlève rien à la saison très solide réalisée par le gardien de 27 ans et son club, actuel 8e de Ligue 1. Souvent félicité par les observateurs, l'ancien Lorientais aimerait passer à la vitesse supérieure.

«J'ai de l'ambition, j'espère pouvoir jouer un jour une compétition européenne. Cet été ou l'été prochain, c'est difficile de le savoir» , a d'abord confié le portier du MHSC à beIN Sports. Concentré sur la fin de saison des Montpelliérains, qui peuvent encore mathématiquement accrocher la Ligue Europa, Lecomte veut néanmoins bien finir cet exercice avant de prendre une décision.

Lecomte veut «saisir les opportunités»

«On a encore la possibilité d'atteindre les places européennes pour l'instant. Tout est faisable aujourd'hui donc je reste focalisé sur les trois derniers matchs, et on verra après quelles sont les perspectives d'avenir» , a-t-il poursuivi. Clairement, Lecomte ouvre déjà la porte à un possible départ vers un club plus huppé.

Reste à savoir si des courtisans qualifiés en Coupe d'Europe se présenteront cet été. «A un moment donné, il faut aussi savoir saisir les opportunités. Se présenteront-elles à moi ? Je ne sais pas» , a glissé Lecomte. En tout cas, le message est passé et plusieurs clubs pourraient être bien inspirés de s'offrir un gardien de cette qualité. Avis aux amateurs.

Dans quel club voyez-vous Lecomte en cas de départ ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB