Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger, l'équipe de France plutôt que le PSG ?

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 01/05/2018 à 12h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le départ d'Arsenal, Arsène Wenger ne pense pas encore à la retraite. Alors qu'il dispose toujours d'une belle cote, l'entraîneur alsacien, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour un poste de manager général, donnerait sa priorité à l'équipe de France pour son futur.

Arsenal : Wenger, l'équipe de France plutôt que le PSG ?
Wenger attiré par les Bleus.

C'est désormais officiel, Arsène Wenger quittera ses fonctions d'entraîneur d'Arsenal à l'issue de la saison après 22 années de bons et loyaux services. La fin d'une ère pour l'Alsacien, qui se retrouve à un carrefour de sa vie professionnelle. Et visiblement, la retraite ne l'intéresse pas pour le moment.

Wenger refuse encore le PSG...

Récemment, L'Equipe et Le Parisien affirmaient que le Paris Saint-Germain s'était approché de l'actuel coach des Gunners afin de lui proposer un poste de manager général en remplacement d'Antero Henrique.

Consultant du groupe Al-Jazira, le Londonien a forcément les faveurs du board francilien, qui a toujours rêvé de le voir intégrer l'organigramme du club de la capitale. Mais cela ne devrait pas arriver dans l'immédiat puisque ce dernier a une nouvelle fois refusé les avances des décideurs qataris, annonce le Daily Star.

... pour les Bleus

Le média britannique assure que l'homme de 68 ans a pour but de reprendre l'équipe de France dans un avenir très proche. Après plus de deux décennies à Arsenal, Wenger espère logiquement retrouver un banc avec une pression beaucoup moins importante et un rythme de travail moins soutenu. Un souhait difficilement réalisable pour le moment.

En effet, Didier Deschamps a récemment prolongé jusqu'en juin 2020 et devrait poursuivre son aventure au-delà de la Coupe du monde en Russie. A moins d'une élimination prématurée qui pourrait pousser ses supérieurs à reconsidérer sa situation. Mais on n'en est pas encore là. En tout cas, la FFF peut compter sur un prétendant 5 étoiles à court terme…

Quel avenir pour Wenger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB