Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la mise au point de Cavani sur son avenir

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/04/2018 à 08h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé possible partant l'été prochain, Edinson Cavani a tenu à apporter des précisions sur son avenir au Paris Saint-Germain. L'attaquant uruguayen affirme que son envie est de rester dans la capitale la saison prochaine.

PSG : la mise au point de Cavani sur son avenir
Cavani assure être bien à Paris.

Comme presque chaque année depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2013, Edinson Cavani (31 ans) fait l'objet de rumeurs de départ l'été prochain. Et ce n'est peut-être pas étonnant puisque son agent et demi-frère Walter Guglielmone verrait d'un bon oeil un éventuel retour en Italie ou un transfert en Espagne. Mais l'attaquant parisien s'est montré très clair sur ses intentions personnelles.

Après le nul (2-2) contre Guingamp, dimanche soir, Cavani a tenu à faire une mise au point sur son avenir. «Si je reste au PSG ? Je suis sous contrat avec Paris ! Je suis très bien ici. Je suis fier d'être ici. J'espère continuer ce chemin qui a commencé il y a 5 ans. Je veux continuer à gagner avec ce maillot» , a assuré «El Matador» au micro de Canal+.

Une réunion en fin de saison

Malgré les envies de son représentant, Cavani décide. L'Uruguayen doit tout de même discuter en fin de saison avec son président Nasser Al-Khelaïfi afin de savoir si Paris, et surtout le nouvel entraîneur qui devrait être l'Allemand Thomas Tuchel, comptent sur lui pour la saison prochaine. S'il est rassuré, l'ancien Napolitain devrait donc disputer une sixième saison dans la capitale.

Déjà meilleur buteur du PSG toutes compétitions avec 168 buts marqués en 241 matchs, Cavani est devenu dimanche le seul meilleur buteur de l'histoire du club en championnat en inscrivant ses 114e et 115e buts, dépassant Zlatan Ibrahimovic (113 buts). Malgré un début d'année 2018 moins prolifique, Cavani, sous contrat jusqu'en juin 2020, continue de marquer de son empreinte l'histoire de Paris.

Selon vous, le PSG doit-il garder à tout prix Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB