Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : le contrat de Firmino prolongé, avant celui de Salah ?

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/04/2018 à 18h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une superbe saison sous les couleurs de Liverpool, l'attaquant Roberto Firmino a été récompensé de ses performances par une prolongation de son contrat. Souhaitant conserver ses meilleurs joueurs, les Reds tentent aussi de blinder Mohamed Salah.

Liverpool : le contrat de Firmino prolongé, avant celui de Salah ?
Roberto Firmino a été prolongé avec Liverpool.

Qualifié pour la demi-finale de la Ligue des Champions et 3e de Premier League, Liverpool réalise une superbe saison. Si les Reds effectuent de telles performances, c'est surtout grâce à son trio offensif composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino.

Avec 28 buts et 13 passes décisives toutes compétitions, l'attaquant brésilien affole les compteurs dans l'ombre d'un Salah exceptionnel. Et assez logiquement, les dirigeants de Liverpool se sont assurés sa présence pour les années à venir.

Firmino blindé par les Reds !

Déjà lié au club anglais jusqu'en juin 2020, Firmino a signé ce dimanche un bail «sur le long terme» d'après un communiqué officiel. Ce n'est pas une surprise puisque Liverpool cherchait, depuis plusieurs mois, à étendre le contrat de l'international auriverde afin de s'éviter des offensives trop agressives l'été prochain.

«C'était une décision facile. Le club m'a permis d'atteindre un niveau incroyable et m'a fait grandir grâce au soutien de toute l'équipe. Je suis très très heureux ici. Tout se passe bien pour moi, mes partenaires sont fantastiques et je suis reconnaissant d'évoluer dans ce club. J'aime jouer pour Liverpool», a résumé Firmino, qui prend son pied sous les ordres de Jürgen Klopp.

Firmino avant Salah ?

Si la prolongation du Brésilien représente une excellente nouvelle pour Liverpool, il pourrait bientôt être imité par l'un de ses coéquipiers. En effet, selon The Sun, les dirigeants des Reds seraient prêts à offrir 210 000 euros par semaine à Salah, qui touche actuellement la moitié de cette somme. Avec, par la même occasion, une extension de son contrat, qui court déjà jusqu'en 2022. En s'assurant de pouvoir compter sur Firmino et Salah pour plusieurs années, Liverpool disposerait d'un avenir brillant !

Que pensez-vous de la prolongation de Roberto Firmino avec Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB