Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Guedes veut rester à Valence... Que doit faire le PSG ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2018 à 11h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté sans option d'achat par le Paris Saint-Germain, l'attaquant Gonçalo Guedes se plaît énormément au FC Valence. A tel point que le Portugais souhaite y poursuivre son aventure au-delà de la saison actuelle. Que doit faire le club de la capitale avec le jeune talent ?

Transfert : Guedes veut rester à Valence... Que doit faire le PSG ?
Guedes préfère rester à Valence.

Contrairement à Grzegorz Krychowiak et Jesé, respectivement prêtés à West Bromwich Albion et Stoke, Gonçalo Guedes (21 ans) réalise de grosses performances avec le FC Valence. Auteur de 4 buts et 9 passes décisives en 29 matchs de Liga, le jeune attaquant, lui aussi temporairement cédé par le Paris Saint-Germain, fait partie des satisfactions du club ché, 4e du championnat espagnol et quasiment assuré de disputer la prochaine Ligue des Champions.

Guedes veut rester à Valence

Une situation rêvée pour l'ancien joueur du Benfica Lisbonne. A tel point que celui-ci se voit encore dans l'est de l'Espagne au-delà de la saison actuelle. «Il aimerait continuer mais on ne sait pas» , a confié Rogerio Guedes, le père du joueur, à la radio espagnole 97.7 Radio.

«Il est enchanté par la ville et les supporters. Il a tout ce dont il a besoin. Il voulait jouer plus et à Paris, il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs. Il travaille beaucoup et il doit continuer comme ça, apprendre et grandir à Valence. On ne connaît pas le futur mais il est très heureux à Valence et veut continuer» , a-t-il poursuivi.

Un nouveau prêt, la meilleure solution pour Paris ?

Que doit faire le PSG avec Guedes ? A priori, le rappeler dès cet été pour le mettre en concurrence avec les attaquants actuels ne serait pas une solution intéressante. Dans le cas où la ligne offensive restait la même, le Lusitanien n'aurait que très peu de chances de s'imposer au sein de la formation francilienne.

Le prêter sans option d'achat une saison de plus ? Avec la C1, Guedes, recruté pour 30 millions d'euros à l'hiver 2017, pourrait prendre encore plus de valeur dans l'éventualité d'une vente à moyen terme. Voire même prendre un peu plus de bouteille dans le cas où il devrait réaliser son retour définitif à l'issue de la saison 2018-2019.

Que doit faire le PSG avec Guedes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB