Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : face aux rumeurs sur son avenir, Emery prend la parole !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/04/2018 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur Unai Emery va quitter le Paris Saint-Germain au terme de la saison. Récemment annoncé en contacts avec plusieurs formations espagnoles, le coach parisien a décidé de réaliser une mise au point ce jeudi.

PSG : face aux rumeurs sur son avenir, Emery prend la parole !
Unai Emery reste totalement concentré sur le PSG.

Après son second échec de suite en 8es de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery ne sera pas conservé au terme de son contrat en juin prochain. Sauf retournement de situation, le technicien espagnol va être remplacé par Thomas Tuchel à la tête du club de la capitale.

Ces derniers jours, l'actuel coach parisien a fait l'objet de nombreuses rumeurs avec notamment des contacts annoncés avec plusieurs formations de Liga, dont la Real Sociedad. Et face à cette situation, le Basque a tenu à prendre la parole.

Emery dément des contacts avec d'autres clubs

Au lendemain de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France après la victoire face à Caen (3-1), Emery a totalement démenti des discussions avec d'autres formations. «En réaction à différentes informations qui sont sorties ces derniers jours, je tiens à préciser bien clairement que je reste concentré sur le Paris Saint-Germain et sur les objectifs qu'ils nous restent», a assuré le coach parisien.

«Et que moi ni personne en mon nom ne s'est réuni avec aucun autre club», a-t-il précisé sur le réseau social Twitter. Une intervention totalement logique de la part d'Emery, qui a toujours affiché son intention de terminer cet exercice avant d'évoquer sa situation personnelle. Pour le technicien espagnol, l'objectif reste de conclure son aventure à Paris en beauté.

Il faudra attendre la Coupe de France...

Et dans ce contexte, on peut imaginer que la situation d'Emery ne se décantera pas avant la finale de la Coupe de France face aux Herbiers le 8 mai prochain. D'ailleurs, le PSG a adopté la même ligne de conduite, refusant de réellement commenter, mais aussi de démentir, la rumeur Tuchel devant les médias. Si le scénario semble connu d'avance, il faudra donc patienter quelques semaines pour voir ce dossier s'animer.

Que pensez-vous de l'intervention d'Unai Emery ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB