Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pogba aurait bien été proposé au PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/04/2018 à 10h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En froid avec l'entraîneur de Manchester United José Mourinho, le milieu de terrain Paul Pogba ne serait pas forcément retenu par le club anglais lors du prochain mercato d'été. Et selon les médias britanniques, le Français a bel et bien été proposé à plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain.

Transfert : Pogba aurait bien été proposé au PSG !
Paul Pogba, une bonne opportunité pour le PSG ?

Paul Pogba vit une saison animée du côté de Manchester United. Auteur de performances irrégulières avec les Red Devils, le milieu de terrain de 25 ans entretient des relations fraiches avec son entraîneur José Mourinho, qui n'a pas hésité à le remettre en place publiquement ces derniers mois.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, l'international français se retrouve au coeur de nombreuses rumeurs concernant un éventuel départ de MU à l'occasion du prochain mercato d'été. Et mardi, le Daily Mail avait assuré que le club anglais était prêt à le vendre...

Pogba, Raiola l'a proposé à Paris !

Ce mercredi, le média britannique en rajoute une couche en confirmant que l'agent de Pogba, Mino Raiola, lui recherche activement une porte de sortie. Alors que des contacts ont été récemment évoqués entre le représentant du Tricolore et le Paris Saint-Germain, Pogba aurait bel et bien été proposé au club de la capitale.

Une information crédible, puisqu'on sait que le célèbre agent italien avait également proposé son client à Manchester City lors du dernier mercato d'hiver. Toujours estimé à plus de 100 millions d'euros par Manchester United, Pogba peut seulement être acheté par quelques équipes européennes et il n'est donc pas étonnant de voir Raiola s'activer auprès des formations les plus puissantes financièrement.

Le PSG a d'autres priorités...

Cependant, rien ne dit pour le moment que Paris passera à l'offensive sur ce dossier. Limité par le fair-play financier de l'UEFA, le PSG n'aura sûrement pas les moyens de se permettre une telle folie. De plus, le champion de France dispose d'autres priorités cet été avec les arrivées attendues d'un grand gardien, d'un latéral gauche ou encore d'une véritable sentinelle. Même si le nom Pogba fait vendre, Paris a des besoins plus urgents.

Que pensez-vous de la piste Paul Pogba pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB