Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : l'appel du pied de Fabinho au PSG

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/04/2018 à 20h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Retenu par l'AS Monaco l'été dernier, Fabinho n'a pas abandonné l'idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après la lourde défaite au Parc des Princes (7-1) dimanche, le Brésilien a clairement indiqué qu'il était toujours intéressé.

Monaco : l'appel du pied de Fabinho au PSG
Fabinho se verrait bien au PSG.

La démonstration collective du Paris Saint-Germain (7-1) dimanche rend forcément admiratif. Même en tant qu'adversaires et victimes, les joueurs de l'AS Monaco ont dû être impressionnés. A commencer par Fabinho (24 ans).

L'été dernier déjà, le milieu ou latéral droit pensait rejoindre le club francilien avant d'être retenu par ses dirigeants. Quelques mois plus tard, le Brésilien n'a pas changé d'avis sur le nouveau champion de France.

Fabinho ouvre grand la porte

Après la gifle reçue au Parc, Fabinho a clairement indiqué qu'il était toujours intéressé par un transfert au PSG, à la recherche d'une sentinelle pour remplacer Thiago Motta (35 ans). «J'ai eu des contacts avec eux, oui. Cette saison, il n'y a pas encore eu de discussions, ni avec moi ni avec mon représentant. C'est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, j'aimerais rejoindre un grand club» , a confié le Monégasque à Globoesporte.

«S'ils s'intéressent à moi, c'est clair que j'étudierai cela, comme j'étudierai d'autres propositions, a-t-il poursuivi. Mais aucune proposition n'est encore arrivée, et ce n'est pas le moment pour moi d'y réfléchir.» Reste à savoir si Paris est toujours sur le coup. Apparemment, la direction parisienne n'a pas recontacté Fabinho. Et n'a pas non plus sollicité l'ASM, comme l'affirmait le vice-président Vadim Vasilyev dimanche dans Téléfoot.

Pas de bon de sortie mais...

Au passage, le dirigeant monégasque a indiqué que son joueur n'obtiendrait pas de bon sortie. «S'il va rester ? C'est le mercato qui nous donnera la réponse» , a glissé le Russe pour laisser la porte ouverte au PSG, qui attendra sûrement l'avis de son prochain entraîneur avant de se lancer. D'ici là, les autres prétendants de Fabinho, comme Manchester United, pourront se manifester.

Selon vous, Fabinho serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Liverpool-PSG mardi soir, quel est votre pronostic ?

Victoire de Liverpool
Match nul
Victoire du PSG

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB