Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : la mise en garde de Vasilyev

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/04/2018 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Marqué par la gifle reçue face au Paris Saint-Germain (7-1) dimanche soir, le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, a lancé un avertissement à ses joueurs après la rencontre. Le dirigeant monégasque attend une réaction rapide alors que la 2e place est menacée.

Monaco : la mise en garde de Vasilyev
Vasilyev n'a pas du tout apprécié le match de son équipe.

«Ce match était très mauvais, presque un cauchemar.» Dimanche, Leonardo Jardim a vécu une très mauvaise soirée en assistant à la lourde défaite 7-1 de son équipe de l'AS Monaco sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Méconnaissable, le club de la Principauté a failli collectivement et individuellement au cours d'une rencontre qui a permis au PSG de s'offrir son 7e titre de champion de France.

S'il fallait se douter que la partie ne serait pas simple pour l'ASM avec cette promesse de sacre pour les Parisiens au coup de sifflet final, une défaite de cette ampleur n'était pas attendue. «7-1, c'est un peu trop, honnêtement. Avant le match, je n'aurais jamais pensé à un tel score» , a même confié le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Un avis sans doute partagé par Vadim Vasilyev.

V. Vasilyev - «j'attends une réponse de mes joueurs»

Touché par cette humiliation, le vice-président de Monaco a taclé ses joueurs après la rencontre. «Pour nous, c'était un scénario catastrophe. Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters, a regretté le dirigeant monégasque en zone mixte. Je les remercie, ils ont poussé l'équipe. Mais on ne pouvait rien faire. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match.» Les fans qui ont fait le déplacement au Parc des Princes seront d'ailleurs remboursés, a annoncé le club du Rocher.

«On a été mis à terre, mais on n'est pas KO» , a poursuivi Vasilyev. Le champion déchu devra se relever dès samedi prochain sur la pelouse de Guingamp afin de conserver sa 2e place puisque Lyon et Marseille sont désormais revenus à 4 points. Et le Russe prévient ses joueurs : «A nous d'aller chercher cette 2e place. Moi personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario. J'attends une réponse de mes joueurs à partir de samedi.» Un sacré avertissement lancé par le dirigeant de l'ASM.

Pensez-vous que Monaco peut perdre sa 2e place ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que Neymar soit toujours au Brésil, et ne soit toujours pas rentré à Paris ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB