Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les vérités de Neymar sur l'affaire des penalties avec Cavani

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/04/2018 à 13h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En début de saison, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a été mêlé à une petite polémique avec l'affaire des penalties et une brouille avec Edinson Cavani. Actuellement au Brésil, la star du PSG a évoqué cet incident.

PSG : les vérités de Neymar sur l'affaire des penalties avec Cavani
Neymar a réglé ses problèmes avec Edinson Cavani.

Dans la saison mouvementée du Paris Saint-Germain, cette affaire avait animé le début de cet exercice 2017-2018. Face à l'Olympique Lyonnais (2-0) le 17 septembre dernier lors de la 6e journée de Ligue 1, les attaquants parisiens Edinson Cavani et Neymar avait eu un petit accrochage pour tirer un penalty.

Sur les semaines suivantes, cette histoire avait beaucoup fait parler, notamment dans les médias. Et finalement, l'entraîneur francilien Unai Emery avait ensuite tranché en désignant le Brésilien comme le seul tireur des penalties du PSG.

Neymar - «il y a eu un peu de friction»

Plusieurs mois plus tard, Neymar est revenu sur cette petite polémique. Actuellement au Brésil pour poursuivre sa rééducation après son opération du pied, l'ancien joueur du FC Barcelone a reconnu des tensions avec Cavani. «Bien sûr, il y a eu un peu de friction, mais nous avons réglé le problème peu de temps après», a-t-il assuré pour Globo TV.

«Trois jours plus tard, nous nous sommes assis et nous avons parlé. Nous sommes deux grands joueurs, mais nous sommes aussi deux hommes et nous avons réglé ça entre nous, sans le dire à personne», a continué Neymar. On le sait aussi, les dirigeants du PSG et Emery sont également intervenus pour régler cette histoire entre les deux attaquants.

Le Brésilien n'a pas aimé le traitement médiatique

Si ce différend a donc été rapidement résolu selon Neymar, ce dernier n'a pas apprécié le traitement médiatique de cette histoire. «Mais ces choses sont amplifiées, je pense que ça fait vendre. Ces histoires sont cultivées. Et le risque, c'est que cela joue sur votre concentration», a-t-il déploré. Mais désormais, cette affaire est oubliée pour Neymar, seul patron du PSG pour tirer les penalties.

Que pensez-vous des propos de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que Neymar soit toujours au Brésil, et ne soit toujours pas rentré à Paris ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB