Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Malcom révèle des discussions avec le PSG

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/04/2018 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une saison mitigée, Malcom ne cache pas sa volonté de quitter Bordeaux l'été prochain. L'ailier brésilien drague ouvertement certains clubs, à l'image du Paris Saint-Germain qui l'aurait déjà contacté.

Bordeaux : Malcom révèle des discussions avec le PSG
Malcom rêve de rejoindre son idole Neymar.

Cette fois, Malcom sera très difficile à retenir. Bloqué lors des deux derniers mercatos, l'ailier de 21 ans a accepté de terminer la saison avec Bordeaux. Mais le Brésilien a déjà la tête ailleurs depuis longtemps.

Au Paris Saint-Germain par exemple. Le club de la capitale fait effectivement partie des prétendants du Girondin, tout comme Tottenham ou encore Arsenal. Malcom a donc profité d'un entretien accordé à beIN Sports pour lancer un nouvel appel du pied.

Malcom rêve du PSG...

«Le PSG, c'est le rêve, a confié celui qui attend une première convocation avec la Seleção. Cela fait partie des grands clubs qui jouent toujours au haut niveau, en Ligue des Champions, qui gagnent leur championnat, tout... Je sais qu'il y a eu des conversations. Le PSG est un grand club.» Au cas où Bordeaux n'aurait pas encore compris, ses valises sont déjà prêtes…

Reste à savoir si Paris poursuivra ses démarches. Le futur champion de France cherche probablement un voire plusieurs milieux offensifs pour compenser le ou les éventuels départs d'Angel Di Maria (30 ans) et Javier Pastore (28 ans). Mais pas sûr que le fan de Neymar soit la priorité du PSG compte tenu de sa saison mitigée (9 buts en L1 cette saison).

... et du Bayern Munich

On le sait, le Bordelais estimé à 50 millions d'euros adore draguer les clubs de ses rêves. La preuve avec ses déclarations sur le Bayern Munich le mois dernier. «Ce serait un rêve d'y jouer un jour. Tout le monde connaît le Bayern. Je suis très content qu'ils pensent à moi», s'était-il réjoui, avant le démenti du club bavarois. En résumé, le PSG ne sera sans doute pas le dernier club cité par Malcom avant le mercato estival…

Selon vous, le Paris Saint-Germain doit-il recruter Malcom ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB