Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp veut discuter avant de prendre sa décision

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/04/2018 à 21h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Europe entière est au courant, le Paris Saint-Germain recherche un gardien pour le mercato estival. De quoi pousser Kevin Trapp vers la sortie ? Pas forcément si l'on en croit l'international allemand.

PSG : Trapp veut discuter avant de prendre sa décision
Kevin Trapp n'exclut pas de rester au PSG la saison prochaine.

Alphonse Areola gardien numéro 1, Kevin Trapp a eu du mal à digérer la décision de l'entraîneur Unai Emery en début de saison. Qui plus est à quelques mois de la Coupe du monde 2018 en Russie.

A force de jouer les doublures, l'ancien portier de l'Eintracht Francfort a sérieusement envisagé un départ cet hiver. Finalement, le dernier rempart a changé d'avis après avoir pesé le pour et le contre avec ses supérieurs.

Trapp raconte son mercato hivernal

«J'ai eu beaucoup de discussions avec les dirigeants, a raconté Trapp sur le plateau de beIN Sports. A la fin, je me suis dit que j'allais rester à Paris parce que le niveau est top. Et normalement, je devais quand même jouer des matchs. C'est ce qui m'a un peu calmé, même si ça peut être compliqué pour la Coupe du monde.» Et maintenant, quel est son état d'esprit avant le mercato estival ?

«Rester ou partir ? Ce n'est pas facile...» , a confié l'Allemand, qui considère que le moment est mal choisi pour y penser. «Pour l'instant on a encore des matchs importants comme dimanche contre Monaco. Et j'espère deux matchs en Coupe de France. Après, quand le moment sera arrivé, il faudra parler et réfléchir mais pour l'instant, ma tête est ici» , a-t-il précisé, sans aucune arrière-pensée concernant l'éventuelle arrivée de son compatriote Thomas Tuchel sur le banc.

Aucun avantage avec Tuchel

«Un coach c'est toujours important parce que s'il te donne la confiance et qu'il compte sur toi, c'est très bien. Mais si c'est Tuchel, on ne sait pas parce que ce sont des rumeurs, je ne crois pas que j'aurai un avantage juste parce qu'il est allemand, a estimé le gardien de 27 ans. A la fin, c'est quand même la performance qui compte. Si je ne suis pas performant, ça ne vaut rien. Ce n'est pas ça qui va me faire dire : «je vais rester ou je vais partir.» C'est à moi de bien jouer et de bien m'entraîner, ensuite c'est le coach qui fait son choix.»

Sous contrat jusqu'en 2020, Trapp donne presque l'impression de se projeter vers la saison prochaine. Preuve que le gardien numéro 2 du PSG est prêt à rester et à jouer le jeu d'une saine concurrence. En sachant que son club espère recruter une pointure qui provoquera forcément son départ ou celui d'Areola. On comprend donc que l'international allemand attend beaucoup de ses discussions avec ses dirigeants à la fin de la saison.

Selon vous, le PSG doit-il conserver Kevin Trapp ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB