Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : loin d'être usé, Génésio affiche ses intentions pour son avenir

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/04/2018 à 15h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Concerné par de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Bruno Génésio n'a pas l'intention de se laisser abattre. Déterminé à conserver son poste, le technicien tricolore a montré son envie de continuer à la tête des Gones.

Lyon : loin d'être usé, Génésio affiche ses intentions pour son avenir
Bruno Génésio ne veut rien lâcher à l'OL.

Bruno Génésio n'a pas été épargné par les critiques cette saison. Avec les résultats irréguliers de l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur du club français a connu plusieurs moments compliqués, notamment récemment après l'élimination en Europa League face au CSKA Moscou (1-0, 2-3).

Pourtant, son équipe a retrouvé des couleurs ces dernières semaines avec 4 victoires consécutives en Ligue 1, pour retrouver la 3e place au classement devant l'Olympique de Marseille. Conforté par le sursaut de l'OL, Génésio a pris la parole ce jeudi sur son avenir.

Génésio n'a pas aimé les rumeurs...

Remonté face aux médias, qui ont récemment évoqué plusieurs pistes pour le remplacer avec Claudio Ranieri et Laurent Blanc, le coach des Gones a réalisé une vraie mise au point sur son état d'esprit. «Je suis frais, contrairement à ce qui est communiqué par certains d'entre vous. Je suis frais, déterminé et très endurant mentalement pour finir cette fin de saison sur le podium et pour me préparer à la prochaine», a assuré Génésio.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, le technicien rhodanien n'a pas l'intention de baisser les bras et a réaffirmé son envie de poursuivre à la tête de l'OL. «La seule personne qui peut décider de ça, c'est mon président et le conseil d'administration. Je suis là, bien là, prêt à relever le défi de la fin de saison et celui de la saison prochaine», a-t-il insisté.

B. Génésio - «ce que je n'accepte pas, c'est qu'on parle à ma place»

Profitant de cette occasion, Génésio a également réglé ses comptes avec les journalistes présents. «Je ne sais pas d'où est sortie l'information selon laquelle j'étais usé, fatigué, laminé. Il y aura un bilan à faire en fin de saison. Ce qui m'importe, c'est d'atteindre les objectifs du club, à savoir retrouver la Ligue des Champions. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on parle à ma place», a-t-il fait savoir. Avec la fin de saison haletante, le coach de 51 ans ne peut bien évidemment pas tenir un autre discours. Un point sera forcément fait sur sa situation au terme de l'exercice.

Que pensez-vous des propos de Bruno Génésio ? Est-il l'homme de la situation pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB