Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : ses débuts difficiles, ses certitudes pour l'avenir... Les vérités de Mitroglou

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/04/2018 à 13h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Débarqué l'été dernier à l'Olympique de Marseille, l'attaquant Kostas Mitroglou a connu une première partie de saison très difficile. Lucide sur sa situation, le Grec n'a pas l'intention de quitter le club phocéen dans un avenir proche.

OM : ses débuts difficiles, ses certitudes pour l'avenir... Les vérités de Mitroglou
Kostas Mitroglou n'a pas dit son dernier mot à l'OM.

Kostas Mitroglou était attendu au tournant à l'Olympique de Marseille. Dans l'attente du fameux «grand attaquant», les supporters phocéens avaient placé de grands espoirs en lui. Recruté pour 15 millions d'euros en provenance de Benfica l'été dernier, le Grec a malheureusement déçu sur la première partie de saison.

Peu en forme après une préparation tronquée par une blessure, Mitroglou n'a pas réussi à s'imposer à l'OM et a été visé par de nombreuses critiques. Très discret dans les médias, le joueur de 30 ans s'est confié pour la première fois ce mercredi.

Mitroglou n'est absolument pas inquiet

Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues, l'avant-centre a récemment retrouvé des couleurs après une première partie de saison très décevante (seulement 3 buts). De son côté, Mitroglou a tenté de justifier ses difficultés. «Je suis arrivé blessé, sans avoir fait de préparation, dans un nouveau pays, un nouveau championnat. Ça peut paraître long mais pour moi, c'est normal», a-t-il relativisé pour L'Equipe.

«Je ne doute jamais de moi. Je sais que si je continue à me battre et à travailler, les buts vont venir. Ce serait facile de lâcher, mais c'est le football, je suis attaquant et il faut être fort dans la tête. Dans les grands clubs, c'est normal qu'il y ait des critiques», a-t-il estimé. Sûr de ses qualités, le buteur marseillais ne s'inquiète pas pour l'avenir.

Un départ écarté...

Alors qu'un départ en prêt avait déjà été évoqué l'hiver dernier, Mitroglou s'est montré très clair concernant ses intentions pour son futur. «Un départ en prêt évoqué l'hiver dernier par les dirigeants du club ? Je ne crois pas qu'ils aient dit ça. Vous mentez ! (rires) On entend beaucoup de choses. En tout cas moi, je suis heureux ici, je crois que les gens sont contents et il n'a pas été question une seule seconde que je parte. J'ai encore trois années de contrat, je veux gagner des titres ici, j'aime la ville et il n'est pas question de revenir en arrière. Je veux encore faire plus», a assuré le Grec. Pour s'inscrire sur le long terme à l'OM, l'ancien joueur de l'Olympiakos va cependant devoir retrouver un rendement bien meilleur !

Que pensez-vous des propos de Kostas Mitroglou ? Peut-il s'imposer à Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB