Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ranieri se verrait déjà à Lyon

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/04/2018 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais pour la saison prochaine, Claudio Ranieri laisserait entendre qu'un départ pour Lyon est très probable. Pourtant, Jean-Michel Aulas n'a pas encore pris de décision pour l'avenir de Bruno Genesio.

Transfert : Ranieri se verrait déjà à Lyon
Claudio Ranieri quittera-t-il Nantes en fin de saison ?

«Il n'y a rien. Et même s'il y avait quelque chose, je ne dirais rien de toute façon» Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais depuis plusieurs semaines, Claudio Ranieri avait tenu à faire une mise au point à la mi-mars pour démentir la rumeur d'un départ vers le Rhône. Mais si l'entraîneur du FC Nantes ne veut rien dire aux médias sur son avenir, il semble plus bavard avec son entourage.

Ranieri évoque un départ à Lyon

Ce vendredi, le quotidien Le Parisien confirme la tendance évoquée le mois dernier par Presse Océan et 20 Minutes, à savoir que Ranieri va probablement quitter Nantes après une seule saison sur le banc. L'Italien aurait déjà annoncé ses intentions à sa direction, qui lui reproche une vision à court terme et de ne pas promouvoir les jeunes. Malgré la belle saison du club, l'ambiance est parfois tendue entre les deux parties.

Et si Lyon est annoncé comme une possible destination, l'ancien entraîneur de Leicester n'y serait pas étranger. Le journal régional affirme que Ranieri diffuse l'idée d'un possible départ pour la capitale des Gaules en fin de saison. Selon nos confrères, le coach nantais aurait laissé entendre à des membres de son staff qu'un départ à l'OL était «en très bonne voie» . Un optimisme peut-être prématuré...

Aulas n'a pas encore décidé

Toujours d'après la même source, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'a pris aucun contact pour remplacer Bruno Genesio en fin de saison. Les dirigeants rhodaniens attendent que leur entraîneur se positionne sur son avenir avant de prendre une décision. Le coach lyonnais souhaitera-t-il poursuivre après une saison éreintante ? En cas de départ, Ranieri serait sans doute l'une des priorités, mais l'Italien ne semble actuellement pas aussi proche qu'il le laisse entendre de Lyon.

Pensez-vous que Ranieri serait un bon entraîneur pour Lyon ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB