Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : avec la piste Tuchel, Trapp n'a pas encore dit son dernier mot...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/04/2018 à 17h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté sur le départ en perspective du prochain mercato d'été, le gardien du Paris Saint-Germain Kevin Trapp n'aurait en réalité pas tranché sur son avenir. Avec l'espoir de voir Thomas Tuchel débarquer à la tête du PSG, l'Allemand conserverait l'espoir de récupérer son poste de titulaire.

PSG : avec la piste Tuchel, Trapp n'a pas encore dit son dernier mot...
Kevin Trapp espère avoir un avenir au PSG.

«Pour ne pas spéculer, je ne commenterai pas. Mais ce que je peux dire, c'est que Thomas Tuchel est certainement un excellent entraîneur, il a prouvé avec ses succès. Ce qu'il a fait à Mayence et à Dortmund parle pour lui.»

Fin mars, le gardien du Paris Saint-Germain Kevin Trapp n'avait pas voulu trop en faire au moment d'évoquer la rumeur annonçant la possible arrivée de Thomas Tuchel à la tête du club de la capitale. Malgré tout, l'international allemand avait laissé transparaitre un intérêt à collaborer avec son compatriote.

Tuchel déterminant pour l'avenir de Trapp ?

Numéro 2 cette saison derrière Alphonse Areola, Trapp a été présenté sur le départ ces derniers mois en perspective du prochain mercato d'été. Mercredi, le portier de 27 ans a même été annoncé déjà d'accord pour rejoindre le Borussia Dortmund. Une information totalement démentie ce jeudi par Sport 1, qui assure que le Parisien n'a pas tranché pour son avenir.

En effet, Trapp attendrait actuellement afin de connaître précisément les intentions du PSG pour la saison prochaine. Avec la possible arrivée de Tuchel à la tête de Paris, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort aurait même l'espoir de pouvoir récupérer une place de titulaire au sein du club de la capitale.

Trapp aurait tort de se précipiter...

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le PSG, Trapp a bien raison de prendre son temps avant de prendre une décision. Avec les changements à venir à Paris, le gardien sait qu'il pourrait tirer son épingle du jeu, d'autant plus si le futur coach parisien venait à être allemand. Et même si les dirigeants franciliens souhaiteraient recruter un cador à son poste, Trapp a sûrement conscience que le fair-play financier limitera également les manoeuvres franciliennes. Des éléments qui poussent à la patience sur ce dossier...

Que pensez-vous de Kevin Trapp ? Peut-il revenir un titulaire au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB