Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM entre dans la danse pour le très convoité Talisca

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/04/2018 à 13h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête de renforts offensifs, l'Olympique de Marseille a coché le nom du milieu de terrain de Besiktas, Anderson Talisca. Le Brésilien, prêté par le Benfica Lisbonne, intéresse toutefois de très nombreux clubs européens.

Transfert : l'OM entre dans la danse pour le très convoité Talisca
Anderson Talisca intéresse l'OM.

La fin de saison de l'Olympique de Marseille s'annonce cruciale pour l'avenir du club à moyen terme. Toujours en lice en Ligue Europa, la formation phocéenne, 3e de Ligue 1, garde encore deux points d'avance sur l'Olympique Lyonnais dans la course au podium. Une éventuelle qualification pour la prochaine Ligue des Champions dictera bien évidemment la ligne directrice des dirigeants durant le mercato estival à venir.

Talisca, un milieu prolifique

Selon les informations de Record, l'OM s'est déjà mis au travail et surveille de très près le milieu offensif de Besiktas, Anderson Talisca (24 ans). Prêté deux saisons par le Benfica Lisbonne, le Brésilien pourrait ne pas rester au sein de la formation turque, pour le moment réticente à l'idée de lever sa clause libératoire fixée à 21 millions d'euros. Étonnant au regard des importants moyens financiers de l'équipe stambouliote, avec laquelle l'Auriverde a tout de même inscrit 17 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Une énorme concurrence

Le média portugais précise que le directeur sportif, Andoni Zubizarreta, garde un oeil très attentif sur ce dossier et pourrait bondir sur cette opportunité si le champion de Turquie en titre décidait finalement de ne pas retenir le Sud-Américain. L'OM devra toutefois faire avec la concurrence de Liverpool, d'Everton, du Milan AC, de l'AS Rome ou encore de Valence. Des formations aux moyens financiers supérieurs. Mais Marseille pourrait avoir les arguments nécessaires pour convaincre les parties adverses, surtout si les portes de la Ligue des Champions s'ouvraient définitivement.

Anderson Talisca, une cible intéressante pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB