Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp, sa future destination déjà choisie ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2018 à 19h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé partant l'été prochain, Kevin Trapp pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour l'Allemagne. Les discussions entre le gardien parisien et le Borussia Dortmund ont bien avancé. Un accord de principe est même évoqué.

PSG : Trapp, sa future destination déjà choisie ?
Trapp va quitter le PSG cet été.

Relégué au rang de numéro 2 depuis le début de la saison, Kevin Trapp (27 ans) ne se fait plus d'illusions concernant son avenir au Paris Saint-Germain. Le gardien allemand devra quitter la capitale l'été prochain pour ne pas continuer l'aventure parisienne avec le rôle de doublure d'Alphonse Areola, ou d'un nouveau portier d'envergure internationale recherché par le PSG. Et une piste se dégage pour son avenir.

Accord pour un contrat de 3 ans ?

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Borussia Dortmund et de Liverpool, Trapp semble opter plutôt pour un retour en Allemagne. Selon les informations du média italien TMW, un accord de principe a été trouvé entre l'Allemand et le BVB pour un contrat de trois ans. Il ne resterait plus que quelques détails à régler mais l'affaire semble en bonne voie entre les deux parties.

Le Paris SG devrait donc très prochainement recevoir une première offre pour son gardien. A priori, l'actuel leader de la Ligue 1 ne devrait pas se montrer trop difficile en cas de proposition satisfaisante. Arrivé dans la capitale en 2015 en provenance de l'Eintracht Francfort pour 9,5 millions d'euros, Trapp est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Trapp pour remplacer Bürki

S'il venait à signer à Dortmund, Trapp débarquerait dans la Ruhr pour prendre la place du Suisse Roman Bürki qui ne donne pas entière satisfaction. Sa doublure Roman Weidenfeller, qui file vers ses 38 ans, n'a toujours prolongé son contrat qui se termine en juin. Au BVB, Trapp aurait une belle opportunité de se relancer dans un club de premier plan après une aventure peu concluante au PSG.

Pour vous, Dortmund serait un bon choix pour Trapp ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB