Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Martial sacrifié cet été pour financer une grande arrivée ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/04/2018 à 18h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moins utilisé à Manchester United depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez, l'ailier Anthony Martial devrait faire les frais des plans de José Mourinho. Pour recruter un grand joueur offensif l'été prochain, l'entraîneur mancunien serait ainsi prêt à sacrifier le Français.

Manchester United : Martial sacrifié cet été pour financer une grande arrivée ?
Anthony Martial se dirige vers la sortie à MU...

L'avenir d'Anthony Martial s'assombrit sérieusement du côté de Manchester United. Ces dernières semaines, l'ailier des Red Devils a fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir, avec notamment un intérêt persistant de la part de la Juventus Turin. Et visiblement, son départ serait préparé du côté de l'équipe anglaise...

Martial victime des choix de Mourinho ?

Sans surprise, l'entraîneur mancunien José Mourinho prépare une véritable révolution du côté de MU. Après l'échec en Ligue des Champions, le technicien portugais a demandé des investissements importants à ses dirigeants sur le prochain mercato, mais ce dernier va devoir également faire le ménage dans son effectif actuel.

Ainsi, selon le Mirror, Martial fait partie des éléments sacrifiés ! En effet, Mourinho serait prêt à vendre l'international français, dont la valeur marchande reste intéressante, pour financer une arrivée importante. Une information crédible puisque l'ancien Monégasque, en fin de contrat en juin 2019, est de moins en moins utilisé depuis le recrutement d'Alexis Sanchez cet hiver.

MU rêve ouvertement de Bale...

Avec une éventuelle vente de Martial, l'actuel 2e de la Premier League devrait récupérer une jolie somme, environ 50 millions d'euros. Et toujours d'après le média britannique, cet argent devrait être réinvesti pour recruter un grand joueur dans le secteur offensif. Comme souvent, la cible rêvée des Mancuniens resterait l'ailier du Real Madrid Gareth Bale. Même en cas d'échec sur la piste du Gallois, le futur de Martial à Manchester semble bel et bien bouché...

Que pensez-vous de la situation d'Anthony Martial ? Doit-il quitter Manchester United cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB