Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Rabiot, Pastore et Cavani envoient des messages aux dirigeants du PSG

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/04/2018 à 11h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le sacre du Paris Saint-Germain face à l'AS Monaco (3-0) en Coupe de la Ligue samedi, plusieurs joueurs parisiens ont profité de l'occasion pour évoquer l'avenir. Les milieux Adrien Rabiot et Javier Pastore puis l'attaquant Edinson Cavani ont envoyé des signaux clairs aux dirigeants du PSG.

Transfert : Rabiot, Pastore et Cavani envoient des messages aux dirigeants du PSG
Adrien Rabiot et Edinson Cavani, un avenir au PSG ?

C'est bien connu, les langues se délient après l'obtention d'un titre. Samedi, le Paris Saint-Germain a remporté la Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco (3-0) et plusieurs joueurs parisiens ont profité de cette victoire pour se confier devant les médias. Avec des changements importants attendus au PSG cet été, les futurs de plusieurs éléments font parler.

Pastore et Cavani laissent planer le doute

Présenté comme un joueur sur le départ du PSG, le milieu offensif Javier Pastore a admis des doutes concernant son avenir. Lassé de son statut de remplaçant, l'Argentin a l'intention d'avoir une franche discussion avec les dirigeants parisiens. «Mon avenir ? Non, je ne sais pas encore. Je pense à jouer, à gagner les titres qu'il manque et ce n'est pas le moment du mercato. Il reste un an de contrat encore. On va voir. On va parler avec le club de ce qu'il veut pour moi et de ce que je veux pour moi», a confié Pastore, en indiquant qu'il voulait absolument discuter avec Unai Emery ou le futur coach du PSG avant de prendre sa décision.

Plus surprenant, l'attaquant parisien Edinson Cavani a également adressé un message à ses dirigeants. Malgré une envie évidente de continuer sous les couleurs franciliennes, l'Uruguayen a laissé planer le doute. «J'espère rester. Je donnerai tout jusqu'à mon dernier jour ici, c'est ma manière de vivre. C'est normal que je veuille rester, j'ai prolongé l'année dernière. Parfois, ce n'est pas seulement la décision d'un joueur, ça dépend de beaucoup de choses qui se passent au sein d'un club», a lancé El Matador sur un ton mystérieux. Auteur de 35 buts toutes compétitions confondues cette saison, Cavani attend d'être sûrement conforté et rassuré par sa direction sur son statut. Au vu de son rendement et de son état d'esprit, le buteur de 31 ans semble avoir un avenir à Paris.

Rabiot rassure son monde

Dans le même temps, le PSG peut être tranquille concernant Adrien Rabiot. Malgré un contrat jusqu'en juin 2019 et une prolongation qui tarde à se concrétiser, l'international français n'a pas l'intention de bouger. «Il n'y a pas de problème entre les dirigeants et moi ! Je suis très attaché à mon club. C'est juste qu'on n'en a pas discuté pour l'instant», a commenté le Parisien.

«Tout ce qu'on peut entendre à l'extérieur, c'est faux. On discutera à la fin de la saison, quand on aura rempli tous nos objectifs. Des doutes sur mon avenir ? Non. C'est juste que les discussions n'ont pas commencé. C'est très calme», a-t-il continué. Désormais titulaire au PSG, le joueur de 22 ans incarne l'avenir du club et Antero Henrique va devoir boucler ce dossier en fin de saison. Les mois à venir s'annoncent tout de même mouvementés à Paris.

Que pensez-vous des propos tenus par Javier Pastore, Adrien Rabiot et Edinson Cavani ? Quel avenir pour eux au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, Diego Maradona, c'est...

Le meilleur joueur de l'Histoire tout simplement
Il fait partie des 3 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 5 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 10 meilleurs joueurs de l'Histoire
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB