Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Verratti, Seri, Vidal... La short-list de Mourinho

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2018 à 17h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Afin de renforcer son milieu de terrain l'été prochain, José Mourinho a fourni une liste de joueurs à observer à ses scouts. Et l'entraîneur de Manchester United compte clairement apporter une touche technique à son entrejeu.

Manchester United : Verratti, Seri, Vidal... La short-list de Mourinho
Mourinho travaille sur son recrutement estival.

Malgré sa deuxième place en Premier League, 16 points derrière Manchester City, Manchester United peine à convaincre cette saison. L'absence de jeu séduisant et l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le FC Séville (0-0, 1-2) font partie des reproches avec lesquels José Mourinho doit composer. L'entraîneur mancunien travaille donc sur le prochain mercato pour corriger le tir.

Alors que la défense sera l'un des grands chantiers de MU, avec les possibles départs de Luke Shaw, Matteo Darmian, Daley Blind, Phil Jones et Chris Smalling, renforcer le milieu de terrain sera aussi l'une des priorités de Mourinho. Il faut dire que le technicien portugais va perdre Michael Carrick, qui partira à la retraite, et sans doute Marouane Fellaini, en fin de contrat en juin. Sans parler du flou concernant l'avenir de Paul Pogba. Le Special One a donc demandé à ses scouts d'observer plusieurs éléments.

Une liste séduisante

Sur la short-list de Mourinho, on retrouve notamment deux pensionnaires de Ligue 1. Selon le Manchester Evening News, le coach mancunien apprécie Marco Verratti (25 ans) et Jean Michaël Seri (26 ans). Alors que le Parisien a annoncé récemment son intention de rester au PSG, le Niçois pourrait bien faire ses valises après avoir été retenu l'été dernier par l'OGC Nice. Les 40 millions d'euros réclamés par le Gym n'effraieront pas les Red Devils.

Néanmoins, rien ne dit que MU tentera sa chance pour l'un de ces deux joueurs puisque d'autres éléments talentueux les accompagnent. Mourinho cible également Arturo Vidal (30 ans). Sous contrat jusqu'en 2019, le Chilien a néanmoins annoncé récemment son envie de rester au Bayern Munich. Jorginho (26 ans), également ciblé par Liverpool, est aussi dans le viseur, mais le maître à jouer de Naples est proche d'une prolongation. Enfin, le nom de Fred (25 ans, Shakhtar Donetsk) est aussi évoqué.

Que pensez-vous des joueurs ciblés par Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB