Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une nouvelle piste se dessine à gauche avec Marcos Alonso

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/03/2018 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec les performances décevantes de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche cette saison, le Paris Saint-Germain va chercher à recruter une valeur sûre au poste de latéral gauche cet été. Outre la piste Alex Sandro, le club de la capitale serait passé à l'action pour le joueur de Chelsea Marcos Alonso.

PSG : une nouvelle piste se dessine à gauche avec Marcos Alonso
Marcos Alonso brille avec Chelsea.

L'été s'annonce animé pour le Paris Saint-Germain. A la recherche d'un nouveau coach pour succéder à Unai Emery, les dirigeants parisiens doivent également penser au prochain mercato d'été afin de reconstruire l'effectif actuel.

Si des recrues sont désormais attendues à plusieurs postes, le PSG devrait frapper fort avec l'arrivée d'un nouveau latéral gauche. Cette saison, Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche ont déçu et Paris souhaite s'offrir un cador à ce poste.

Marcos Alonso annoncé dans le viseur de Paris

Ainsi, depuis plusieurs semaines, le joueur de la Juventus Turin Alex Sandro est annoncé dans les petits papiers de la direction parisienne. Séduit par le clan des Brésiliens du PSG, l'international auriverde serait même déjà d'accord pour venir. Cependant, le Turinois n'est bien évidemment pas la seule piste étudiée par l'actuel leader de la Ligue 1.

Ainsi selon le quotidien ibérique Marca, Paris s'intéresse à Marcos Alonso ! Auteur de belles performances avec Chelsea depuis deux ans, l'international espagnol de 27 ans aurait même déjà fait l'objet d'une offre de la part du club de la capitale française. Etant donné le niveau de jeu de l'ancien joueur du Real Madrid avec les Blues, l'intérêt du PSG paraît crédible.

Le PSG utilisé ?

Cependant, il faut tout de même rester méfiant concernant cette piste. Si Marcos Alonso dispose effectivement des qualités recherchées par Paris, le Londonien se retrouve également en négociations avec Chelsea pour une prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu'en juin 2021. Autant dire que ses agents ont peut-être laissé filtrer cet intérêt du PSG pour faire grimper les enchères. Mais sur le papier, le vice-champion de France en titre a bien raison de s'intéresser à un tel joueur.

Que pensez-vous de la piste Marcos Alonso ? Est-ce une bonne idée pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB