Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : Mourinho très agacé pour Pogba

Par Romain Lantheaume - Video, Mise en ligne: le 22/02/2018 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le cas Paul Pogba (24 ans, 4 matchs en LdC cette saison) continue de cristalliser les tensions du côté de Manchester United ! Pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mercredi face au FC Séville (0-0), l'entraîneur des Red Devils, José Mourinho, avait décidé de laisser à nouveau le Français sur le banc au coup d'envoi. Un choix que le Special One avait justifié avant la rencontre (voir ici). A nouveau interrogé sur l'ancien Turinois après le match, le technicien portugais n'a pas caché son agacement.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"Vous me posez tous des questions sur Paul Pogba, mais vous devriez me parler de Scott McTominay (préféré au Tricolore, ndlr). Ce gamin a joué comme si c'était son 13e match de Ligue des Champions. Il a été énorme, a tout bien fait", a noté le Mou, qui a ensuite calmé le jeu en ajoutant : "Paul Pogba a fait de gros efforts pour bien rentrer dans ce match après la blessure de Herrera."

Tellement soulagé lorsqu'il a été interrogé sur McTominay et pas sur Pogba, l'ancien coach du Real Madrid a pris dans ses bras le journaliste à l'origine de la question !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB