Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lewandowski fait tout pour rejoindre le Real, une opportunité en or pour le Bayern ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/02/2018 à 12h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'approche d'un mercato estival qui s'annonce très remuant, le Real Madrid avance ses pions. Le club de la capitale espagnole peut d'ailleurs compter sur la complicité d'une de ses cibles, Robert Lewandowski, qui fait tout pour quitter le Bayern Munich à l'issue de la saison.

Transfert : Lewandowski fait tout pour rejoindre le Real, une opportunité en or pour le Bayern ?
Lewandowski rêve toujours du Real.

La saison n'est pas encore terminée mais le Real Madrid prépare déjà son mercato qui s'annonce épique. Du sang neuf, c'est exactement ce dont a besoin le club de la capitale espagnole, qui compte bien chambouler son effectif dans quelques mois. Parmi les cibles de la Maison Blanche, un certain Robert Lewandowski (29 ans).

Avec Zahavi, tout semble plus simple

Comme nous vous l'indiquions jeudi, l'attaquant du Bayern Munich va désormais collaborer avec le très influent agent israélien Pini Zahavi. Le but ? Rejoindre son club de coeur qui n'est autre que... le Real Madrid. Selon les informations du quotidien AS, cela ne fait plus aucun doute : le buteur polonais veut absolument évoluer chez les Merengue, prêts à signer un chèque de 150 millions d'euros pour le recruter.

Le média polonais, Przeglad Sportnowy, abonde également dans ce sens et précise qu'une rencontre entre Zahavi et les décideurs espagnols a même déjà eu lieu concernant Lewandowski. Rappelons que l'ancien journaliste, surnommé «Mr Fix-it» pour sa faculté à boucler des coups parfois jugés impossibles, a été un des principaux intermédiaires dans le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain en août dernier.

Le Bayern pourrait ouvrir la porte à Lewandowski

Reste désormais à savoir quelle est la position du club allemand. Si un tel chèque parvenait sur leur table pour un élément qui se rapproche de la trentaine, les dirigeants munichois pourraient bien lui ouvrir la porte sans trop réfléchir, d'autant que Lewandowski n'a pas réussi à mener les Roten sur le toit de l'Europe depuis son arrivée à l'été 2014.

Avec 150 millions d'euros, le Bayern aurait en tout cas un sacré pactole pour trouver un éventuel remplaçant à l'ancien joueur du Borussia Dortmund. Parmi les cibles potentielles, l'avant-centre Timo Werner, qui fait les beaux jours du RB Leipzig. Doté d'une petite expérience sur la scène européenne, le buteur de 21 ans pourrait même être le numéro 9 titulaire de la Nationalmannschaft lors de la Coupe du monde. Un profil parfait pour prendre la succession de Lewandowski.

Le Bayern doit-il céder Lewandowski en cas de belle offre ? Werner, le remplaçant idéal pour le Polonais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel tirage souhaiteriez-vous pour Lyon en 8es de la Ligue des Champions ?

FC Barcelone
Real Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Juventus Turin
FC Porto

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB