Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : David De Gea, une prolongation proche et un message envoyé !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/02/2018 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après sa performance exceptionnelle contre le FC Séville, mercredi, en Ligue des Champions, David De Gea devrait être récompensé par un nouveau contrat à Manchester United. La presse anglaise annonce la prolongation imminente du gardien espagnol, toujours courtisé par le Real Madrid.

Manchester United : David De Gea, une prolongation proche et un message envoyé !
De Gea est sur le point de prolonger avec Manchester United.

«Un gardien de but comme lui et un club qui veut toujours être meilleur ne vont pas laisser filer cette année d'option. Évidemment, nous allons essayer de prolonger son contrat.» En janvier, José Mourinho annonçait les intentions de Manchester United concernant David De Gea (27 ans), sous contrat jusqu'en juin 2019, avec une année supplémentaire en option. Et les Red Devils sont passés à l'action.

Un contrat longue durée et une revalorisation salariale

Selon le très sérieux The Times, le portier espagnol est proche de prolonger son contrat avec Manchester United. Un bail de longue durée qui pourrait s'étendre au moins jusqu'en 2021. L'ancien dernier rempart de l'Atletico Madrid en profiterait pour augmenter son salaire avec de futurs émoluments estimés à 250 000 euros par semaine. L'annonce de ce nouveau contrat pourrait tomber très rapidement.

Difficile de choisir un meilleur moment après la performance XXL de De Gea contre le FC Séville (0-0) mercredi en Ligue des Champions. Auteur de plusieurs arrêts déterminants, l'Espagnol a permis aux Red Devils de repartir sans le moindre but encaissé et de conserver de grandes chances de qualification pour le 8e de finale retour à Old Trafford, le 13 mars prochain.

Prix fixé à 100 M€

Cette performance n'a sans doute pas échappé au Real Madrid, qui songe toujours à De Gea, mais aussi à Thibaut Courtois (Chelsea), pour le poste de gardien la saison prochaine. Si une prolongation n'écarte pas un futur départ, elle envoie un message fort aux courtisans : il faudra payer très cher pour l'arracher aux Red Devils. Il se murmure d'ailleurs que les dirigeants mancuniens ont fixé le prix de leur gardien à 100 millions d'euros. C'est désormais le tarif minimum pour les joueurs d'exception.

Pour vous, De Gea est-il le meilleur gardien actuel ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous que le carton rouge de Cristiano Ronaldo contre Valence est justifié ? (cliquez ici pour voir la vidéo)

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB