Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Emery, ses choix ont du mal à passer en interne...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/02/2018 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour affronter le Real Madrid (1-3) mercredi en Ligue des Champions, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a effectué plusieurs choix forts. Mais en interne, les décisions prises par le technicien espagnol ne font pas l'unanimité.

PSG : Emery, ses choix ont du mal à passer en interne...
Unai Emery dans une situation délicate.

Unai Emery se retrouve dans une situation particulièrement délicate. En fin de contrat au terme de cette saison, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a parfaitement conscience qu'il joue son avenir sur cette confrontation face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Loin de fuir ses responsabilités, le technicien espagnol n'a pas hésité à réaliser des choix forts sur le match aller. Malheureusement pour lui, la défaite (1-3) enregistrée au Stade Santiago Bernabeu a encore fragilisé sa position.

Les choix d'Emery contestés...

En effet, en interne, les décisions prises par Emery pour cette partie ne font pas l'unanimité selon les quotidiens Le Parisien et L'Equipe. Ainsi, le clan des Brésiliens, mené par Neymar, n'aurait pas apprécié la mise à l'écart de Thiago Silva, remplaçant au profit de Presnel Kimpembe. Un choix qui pourrait marquer un tournant dans la vie du vestiaire francilien.

Si les dirigeants du PSG ont compris cette décision sportive d'Emery, ils ont par contre des doutes sur la titularisation de Giovani Lo Celso, encore tendre à ce niveau, et sur la non-utilisation d'Angel Di Maria, pourtant en forme sur ce début d'année 2018. L'entrée en jeu de Thomas Meunier à la place d'Edinson Cavani à la 66e minute a été également incomprise par la direction parisienne.

Le crédit de l'Espagnol déjà épuisé ?

Mais ce n'est pas tout ! Les patrons du club de la capitale seraient également agacés par la communication du technicien espagnol, gérée par son frère Igor, qui parasiterait celle du club de la capitale. Ainsi, le crédit d'Emery à Paris serait totalement épuisé. Avant même la manche retour et un éventuel exploit face au Real, l'ancien coach du FC Séville semble se rapprocher de la sortie...

Que pensez-vous de la situation d'Unai Emery ? Est-il responsable de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB