Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : le conte de fées est terminé pour Rashford...

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/02/2018 à 12h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considéré comme un des plus grands talents du football anglais, Marcus Rashford vit une saison particulièrement difficile avec Manchester United. Joker de luxe, l'attaquant pourrait être sacrifié par José Mourinho l'été prochain pour libérer de la place dans l'effectif.

Manchester United : le conte de fées est terminé pour Rashford...
Marcus Rashford est dans le dur à Manchester United.

Dans le football, tout va très vite. Marcus Rashford (20 ans) pourrait rapidement s'en rendre compte. Considéré comme un des plus grands talents en devenir en Angleterre, l'attaquant a toutes les peines du monde pour s'imposer du côté de Manchester United. Et son avenir proche à Old Trafford pourrait rapidement s'assombrir.

Sanchez et Lingard sont passés devant

Selon le Daily Express, le joueur formé au club pourrait être poussé vers la sortie l'été prochain. D'une part, ses performances sont bien moins reluisantes que par le passé, le Britannique n'ayant trouvé le chemin des filets qu'à 4 reprises en 25 rencontres en Premier League depuis le coup d'envoi de l'exercice.

D'autre part, Rashford doit faire face à une concurrence terrible. En plus de l'arrivée d'Alexis Sanchez, déjà indiscutable dans le secteur offensif, la pépite mancunienne a été doublée par le très étonnant Jesse Lingard, qui enchaîne les performances de haute volée depuis plusieurs semaines désormais.

Trois mois pour convaincre

Pour ne rien arranger à ses affaires, José Mourinho souhaiterait recruter un ailier supplémentaire à l'intersaison. Parmi les éventuelles cibles, Malcom (Bordeaux) et Justin Kluivert (Ajax). Pour faire de la place dans son effectif, l'entraîneur portugais aurait désigné l'Anglais comme le candidat favori à un départ, avant Anthony Martial, dont la cote semble plus élevée chez les Red Devils. Face à cette situation, Rashford va devoir mettre les bouchées doubles. Surtout à quatre mois de la Coupe du monde 2018...

Que pensez-vous de la situation de Marcus Rashford à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite 3-1 au match aller contre le Real, le PSG va t-il se qualifier en 1/4 de finale le 6 mars ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB