Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les vérités du départ avorté de Javier Pastore

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/02/2018 à 09h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Longtemps annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato d'hiver, le milieu offensif Javier Pastore n'a finalement pas quitté le club de la capitale. La raison ? L'Inter Milan n'a pas été capable de satisfaire les exigences financières du PSG.

PSG : les vérités du départ avorté de Javier Pastore
Javier Pastore va terminer la saison au PSG.

«Je ne sais pas si je reste.» Même le 30 janvier après le succès contre Rennes (3-2) en Coupe de la Ligue, Javier Pastore n'était absolument pas fixé sur son avenir au Paris Saint-Germain. Après avoir ouvert la porte à un départ avec la volonté de disposer d'un temps de jeu plus important avant le Mondial 2018, l'Argentin n'a finalement pas quitté le club de la capitale.

L'Inter n'a pas convaincu Henrique...

Et pourtant l'Inter Milan a bien fait le forcing pour tenter de récupérer El Flaco. Selon les dernières informations de la presse italienne, l'actuel 4e de Serie A a proposé au PSG un prêt payant de 5 millions d'euros avec une option d'achat obligatoire de 25 millions d'euros en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Une offre insuffisante pour le directeur sportif parisien Antero Henrique. En effet, de son côté, le dirigeant parisien s'est montré intransigeant et voulait seulement entendre parler d'un transfert sec. Après avoir compris que l'Inter était incapable d'une telle transaction, le Portugais a mis un terme aux discussions mercredi après-midi.

Un dénouement heureux pour Pastore ?

Comment la fin de ce feuilleton a-t-elle été vécue par Pastore ? Plutôt bien d'après le quotidien L'Equipe. Très stressé par son avenir ces dernières semaines, El Flaco reste attaché à Paris et n'avait pas une énorme envie de faire ses valises. Pour défendre ses chances pour le Mondial 2018, Pastore va désormais devoir redoubler d'efforts pour convaincre Unai Emery de lui donner un temps de jeu plus important.

Que pensez-vous de la fin du feuilleton Javier Pastore ? Est-ce une bonne nouvelle pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB