Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : un étonnant dénouement dans le dossier Jesé...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/01/2018 à 15h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En échec lors de son prêt à Stoke City lors de la première partie de saison, l'attaquant du Paris Saint-Germain Jesé devait retourner, encore une fois en prêt, à Las Palmas pour terminer cet exercice en se rapprochant de son fils, malade. Mais finalement, l'Espagnol va rester chez les Potters.

Transfert : un étonnant dénouement dans le dossier Jesé...
Jesé va rester à Stoke City.

Dans l'histoire récente du Paris Saint-Germain, Jesé représente un sacré flop pour le club de la capitale. Alors que l'attaquant n'a pas réussi à s'imposer au PSG lors de la première partie de l'exercice 2016-2017, le joueur recruté 25 millions d'euros a continué de décevoir à l'occasion de ses prêts à Las Palmas puis Stoke City.

Mais pour ses six premiers mois avec le club anglais, l'ancien élément du Real Madrid avait une bonne excuse puisqu'il était préoccupé par l'état de santé de son fils, malade. A force de multiplier les déplacements vers l'Espagne, il avait été même écarté chez les Potters et son avenir semblait s'écrire de nouveau à Las Palmas, d'accord pour le récupérer en prêt.

Jesé va rester à Stoke !

Mais d'après les dernières informations du journal ibérique Marca, Jesé ne va finalement pas revenir à Las Palmas. Si l'actuel 19e de Liga était d'accord pour relancer l'avant-centre de 24 ans, ce dernier a été finalement retenu par Stoke City ! En effet, la récente nomination de Paul Lambert à la tête de la formation britannique a visiblement tout changé.

Comptant sur Jesé pour tenter de maintenir le club en Premier League, le technicien écossais a convaincu le Parisien de poursuivre son aventure avec l'actuel 17e du championnat d'Angleterre. Avec 1 petit but en 9 apparitions, le buteur va rapidement devoir retrouver une bonne forme physique pour avoir un impact sur la seconde partie de saison.

Le PSG croise les doigts...

Pour le PSG, ce dénouement inattendu ne change rien. Avec la volonté de vendre Jesé à un bon prix pour limiter les dégâts, les dirigeants parisiens vont croiser les doigts pour que l'international ibérique relance sa carrière. Dans l'obligation de vendre pour rester dans les clous du fair-play financier de l'UEFA, Paris aimerait bien recevoir une bonne surprise sur ce dossier.

Que pensez-vous de la situation de Jesé ? Que peut espérer le PSG avec l'Espagnol ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB