Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : un plan B nommé Kurzawa !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/01/2018 à 09h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un latéral gauche, Chelsea bouge ses pions pour trouver l'oiseau rare cet hiver. Alors que la piste menant à Emerson Palmieri (AS Rome) tarde à se concrétiser, le club anglais pourrait passer à l'action pour le défenseur du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa.

Chelsea : un plan B nommé Kurzawa !
Kurzawa intéresse Chelsea.

«Parfois j'ai de l'impact dans les décisions et parfois, je n'en ai pas. Mais c'est sûr que je n'ai pas un grand impact sur le marché des transferts.» Jeudi, Antonio Conte ne cachait plus sa frustration concernant son rôle dans l'acquisition des joueurs à Chelsea.

Désireux de recruter un latéral gauche cet hiver, l'entraîneur italien espère accueillir Emerson Palmieri (23 ans) dans les jours à venir. Problème, les discussions avec l'AS Rome tardent à se concrétiser et le champion d'Angleterre pourrait finalement se rabattre sur une autre piste.

Kurzawa, le plan B de Chelsea

Selon Sky Sport Italia, les dirigeants des Blues regarderaient désormais du côté de la Ligue 1, plus précisément du Paris Saint-Germain. En effet, le très informé journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce que Layvin Kurzawa (25 ans) fait partie de la short-list du club anglais. Désireux de trouver un concurrent pour Marcos Alonso, Conte serait séduit par le profil de l'international tricolore, dont la cote à Paris a clairement chuté ces derniers mois.

Kurzawa partant... mais plutôt l'été prochain

Problème, le timing semble inopportun pour le vice-champion de France en titre. Si une vente à l'issue de la saison est très probable, on voit mal le PSG se séparer de son latéral gauche titulaire cet hiver sans lui avoir trouvé un remplaçant, surtout à l'approche du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Rappelons par ailleurs que le club de la capitale a les mains liées en raison du fair-play financier et que le recrutement d'une pointure ne peut survenir dans l'immédiat. A moins qu'Antero Henrique ne réserve une grosse surprise d'ici le 31 janvier, chose dont on peut clairement douter.

Que doit faire le PSG avec Kurzawa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB