Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ben Yedder, la belle affaire de l'hiver ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2018 à 16h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Wissam Ben Yedder ne serait pas satisfait de la tournure des évènements au FC Séville après l'arrivée du nouvel entraîneur Vincenzo Montella. L'attaquant français souhaiterait quitter le club andalou dès cet hiver.

Transfert : Ben Yedder, la belle affaire de l'hiver ?
Ben Yedder pourrait quitter le FC Séville cet hiver.

Voici une information qui pourrait intéresser tous les clubs à la recherche d'un attaquant talentueux cet hiver. Wissam Ben Yedder (27 ans) songe à quitter le FC Séville d'ici la fermeture du mercato hivernal ! L'Estadio Deportivo, média sévillan très bien informé, annonce que l'attaquant français ne serait plus très serein depuis l'arrivée de Vincenzo Montella sur le banc.

Ben Yedder relégué sur le banc

Auteur d'une belle première partie de saison avec 16 buts inscrits en 25 matchs toutes compétitions confondues (21 titularisations), l'ancien Toulousain est remplaçant depuis deux matchs, son nouvel entraîneur lui préférant Luis Muriel. Il faut préciser que le Colombien et l'Italien partagent le même agent. A priori, cela ne devrait pas changer lors des prochains matchs et l'Estadio Deportivo croit savoir que Ben Yedder sera encore sur le banc ce mardi contre l'Atletico Madrid en Coupe du Roi.

Forcément, cette situation peut agacer «WBY» qui ne cesse d'afficher ses espoirs de participer à la Coupe du monde 2018 avec l'équipe de France. Si l'espoir est déjà très, très mince, le natif de Sarcelles est bien conscient que le fait de ne plus jouer réduirait ses chances à néant. D'après le média espagnol, son agent s'est déjà mis au travail et plusieurs clubs anglais, italiens et français sont intéressés. Aucun nom n'est toutefois dévoilé.

Une clause libératoire à 30 M€

Le FC Séville laissera-t-il partir son buteur ? Il n'aura pas le choix si un club accepte de payer les 30 millions d'euros de sa clause libératoire. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas un hasard si le nom de Michy Batshuayi (Chelsea) a circulé ces derniers jours en Andalousie. A moins que ce ne soit les intentions du club andalou de recruter un attaquant supplémentaire qui poussent Ben Yedder à vouloir partir absolument. Affaire à suivre...

Ben Yedder à 30 M€, c'est une belle affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Selon vous, qui devrait remporter le Ballon d'Or 2018 pour le moment ?

Cristiano Ronaldo
Luka Modric
Raphaël Varane
Kylian Mbappé
Antoine Griezmann
Lionel Messi

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB